Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3888 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ou trouver un XP Unlocking Kit ?
apolon34 ah ouais c'est vrai

il faut boucher les trous faits au laser avant...super glue ca doit marcher ou vernis a ongle mais je sais pas ce que ca donne a la temperature

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
apolon34 ah ouais c'est vrai

il faut boucher les trous faits au laser avant...super glue ca doit marcher ou vernis a ongle mais je sais pas ce que ca donne a la temperature
mkgetintelonfire Si tu veux savoir cki fo ben tout est la http://www.tomshardware.fr ya meme une vidéo ...  

THX  :)

[edtdd]--Message édité par MKGetIntelOnFire--[/edtdd]

maui Y'en a en vente sur www.theoverclockingstore.co.uk sinon t'en trouve ds les centres autos de carrefour feu vert et co.. Voila!
n3o ca je savais, en fait c'est ou trouver (magasin ou net) cette p*@gtdN d'encre conductrice (vernis argent c ca ?)
Rayaki :non: apolon, ta methode ne marche pas sur un XP !
apolon34 ouais circuit+ a 50 balles chez carouf...c'est ce qu'il a mon dudu pis il est vachment content.

Sinon je pense pas qu'il faille gratter...en tout cas sur mon dudu 1ghz pas fait et il marche tres bien en 155*8. :sol:
maui y'a plein de methodes c pas tres difficile a faire il faut juste avoir tout ce qu'il faut: acetone pr nettoyer les ponts colle forte pr boucher les trous encre conductrice pr faire les ponts et du scotch pr bien cadrer
n3o Voila, la question est posée.

Sinon est ce que comme sur mon ancien duron 800 y'a du vernis invisible à gratter sur les L1 ou pas ?

voili voila

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)