Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Tbird 1ghz @ 1150 (1.75v), impossible d'aller + haut même en 1.85v
amdman

vdbgreg a écrit a écrit :

bah!, le troisieme lien est de moi.....je vais franchement te dire ce que je pensse de cette serie...c'est de la pure daube...aprés l'avoir cramé, j'ai recupéré un (regretté) axia 0111 Y , lui il montait a 1598 air cooling@1.75v,...mais plantait sous windaub..
Change le...  

Je le changerai quand il y aura un XP cadencé à 2Ghz :)
Maintenant que je monte à 1.2ghz avec celui-ci ça va quoi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
amdman

vdbgreg a écrit a écrit :

bah!, le troisieme lien est de moi.....je vais franchement te dire ce que je pensse de cette serie...c'est de la pure daube...aprés l'avoir cramé, j'ai recupéré un (regretté) axia 0111 Y , lui il montait a 1598 air cooling@1.75v,...mais plantait sous windaub..
Change le...  

Je le changerai quand il y aura un XP cadencé à 2Ghz :)
Maintenant que je monte à 1.2ghz avec celui-ci ça va quoi.

vdbgreg bah!, le troisieme lien est de moi.....je vais franchement te dire ce que je pensse de cette serie...c'est de la pure daube...aprés l'avoir cramé, j'ai recupéré un (regretté) axia 0111 Y , lui il montait a 1598 air cooling@1.75v,...mais plantait sous windaub..
Change le...
myturtle J'ai trouvé  un tbird: A1000 AMT3B AXIA 0108MPMW Y6076060280 1999 AMD,il va arracher? Les L1 sont cut... Je vais le faire fricoter avec une mobo a base de SIS745 parceque VIA :gun: ON m'a dit que les "k" c'était mieux?...(3 ieme ligne)je le prends?
amdman YES je suis passé à 1.2 en 1.85v. Une semaine à 1150 non stop à 1.80v et hop ça passe.
zorg

bac a écrit a écrit :

attention :hot:  

je te l'accorde mais avec un bon système de refroidissement pas de pb et là  :bounce:  :bounce:

bac attention :hot:
zorg

AMDMAN a écrit a écrit :

Merdeeeeuhhhh jvoulais 1200 :)
Saloperie de cpu.

donc rodage je laisse tomber quoi ?  

fait la modif pour le voltage et monte le à donf, le mien est à 2.12v et 3.6v pour le vio. Ensuite refroidis mieux et y a pas de raison que ça passe pas.

amdman Merdeeeeuhhhh jvoulais 1200 :)
Saloperie de cpu.

donc rodage je laisse tomber quoi ?
nikopop moi je chch un axia ou un ayjha mais personne!!!! :cry:
zorg les dernier 1000 sont à chier, je suis tombé sur un ASHIA (à chier oui) et je suis à 1296 à 2.12v quand même, plus haut ça me fait des erreurs de protection windows. Bon ça peut aussi venir de ma kt7  :gun:  :gun:
bac en +
A1000 AMT3B  (bus externe 100) le tien
A1000 AMT3C  (bus externe 133)
biker2 les premier modele s'o/c mal   :(   cherche pas AMDman .. va falloir que j'fasse la modif de ma a7v133 pour monter l'vcore a 2.15v que j'essai de taper les 1200 stable  :D

[edtdd]--Message édité par biker2--[/edtdd]

bac Abit KT7  :gun:  

ta ram ne peut pas atteindre les 133mhz
c'est pour ça,cherche pas plus loin  

j'me trompe  :??:
amdman Bien sur que oui, sinon comment veux-tu que je délocke le coeff.

[edtdd]--Message édité par AMDMAN--[/edtdd]

bac t'as relié les ponts  :??:
amdman Et avec un rodage en 1150 avec voltage à 1.85 ça changera quelque chose ?
nikopop bah ils sont pourris, ils sont tous à fond et meme en watercooling!!!
AXIA powaaaaaaa
amdman Pourtant je vois ça :  

http://www.hardware.fr/myocdb.com/voir.php?id=128
http://www.hardware.fr/myocdb.com/voir.php?id=2183
http://www.hardware.fr/myocdb.com/voir.php?id=3521
biker2 le mien non plu depasse pas les 1170  :(  .. i fai parti des premier tbird 1ghz fsb 200
nikopop afjar je connais pas, ça doit pas etre terrible!!!
amdman Comment ça se fait que ça ne veut pas aller en 1200 même en 1.85/3.5 ?
Spécial quand-même je trouve.

A1000 AMT3B
AJFAR 0042 VPMW

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)