Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3901 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment o/c ma carte grafique ?
zorg mais si qu'on peut en tirer quelque chose, ma défunte tounait sans broncher à 250/240. Bon ça vaut pas une TI200 ou 500 mais pour le prix on se fait bien plaisir. Je l'avais aussi "quadroisée" et là c'était encore mieux. Vu que c'est les mx qui profitent le plus du quadro, moi je dis faut pas s'en priver. :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zorg mais si qu'on peut en tirer quelque chose, ma défunte tounait sans broncher à 250/240. Bon ça vaut pas une TI200 ou 500 mais pour le prix on se fait bien plaisir. Je l'avais aussi "quadroisée" et là c'était encore mieux. Vu que c'est les mx qui profitent le plus du quadro, moi je dis faut pas s'en priver. :D
VW Seb Tte facon desole de te decevoir ms tu va pas en tirer grd chose de ta MX 200... :non:  

G essayer de poussé celle de mon cousin histoire de suivre un pe mieu ds les jeux ms ct po l extase
bac http://www.presence-pc.com/hardwar [...] /page1.php
Cor Comment o/c ma geforce 2mx 200 32 mo tv out ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)