Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Désactiver le 92*92 sur les anim enermax ???
chaced le 9cm ne fait aucun bruit puisqu'il n'est meme pas allimenté en 12 volts mais en 7volts.
Pour réduire le bruit du 8cm, c'est facile, il suffit d'attraper la sonde de temperature qui est sur la self attaché, et de la mettre du coté du fil secteur la ou il fait frait, ensuite, l'alim Enermax ne fait plus de bruit...
Par contre, j'ai toujours ce putain d'aqua 690 :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chaced le 9cm ne fait aucun bruit puisqu'il n'est meme pas allimenté en 12 volts mais en 7volts.
Pour réduire le bruit du 8cm, c'est facile, il suffit d'attraper la sonde de temperature qui est sur la self attaché, et de la mettre du coté du fil secteur la ou il fait frait, ensuite, l'alim Enermax ne fait plus de bruit...
Par contre, j'ai toujours ce putain d'aqua 690 :(
PHL Ou aussi de remplacer les deux ventilos par deux enermax de meme dimension avec un potar pour reguler la vitesse des ventilos
Technico Yes, donc la seule solution viable c'est de virer le gros 92, et de remplacer le 80 par un plus silencieux.....

Thanks  :jap:
120

Technico a écrit a écrit :

Et pourquoi pas débrancher les 2 ventilos directement dans l'alim vu quelle ne chauffe pas du tout....  
Réalisable ou pas ?

Est-ce que l'alim fonctionnera si les 2 ventilo sont débranché ?????  

j'ai deja essayé sur mon enermax 330w de debrancher les 2 ventilos
niveau bruit c'est nettement mieux mais le probleme c'est qu'au bout d'a peine une heure tout c'est coupé et impossible de redemarrer tout de suite
j'ai cru que je l'avais cramé mais tout a redemarre au bout de 5 mn
j'ai eu chaud et j'ai vite rebranché les 2 ventilos
depuis tout marche impec :sweat:

eManu

Nashtbg a écrit a écrit :

Possible ? sans dommage ? et assez rapidement ?
merci :jap:
Ou du moins le faire tourner moins vite....( j'ai un adaptateur 7 v si sa peut me servir a qqchose ;) )

[PUB]Ou alors tu mets ça, comme 92x92x25 :
[URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=44313&cat=6&config=&interface=&cache=&p=1&sondage=&owntopic=&trash=]
http://site.voila.fr/Hardware_fr/NMB.jpg [/URL]  
Pas très très performant, mais silencieux et pas cher. ;) [/PUB]

[edtdd]--Message édité par eManu--[/edtdd]

galak et mon delta q je viens de recevoir il fais pas de bruit sur mon aqua 690!!! :lol:  

Heinqu'est tu dis.... :crazy: j'entend pas!
DrDS Les enermax avec potar reglé au min, c'est pas très bruyant.

Par contre...

...ce put*** de ventilo de l'aqua690, il fait un put*** de bruit!!!!!
Technico Et pourquoi pas débrancher les 2 ventilos directement dans l'alim vu quelle ne chauffe pas du tout....  
Réalisable ou pas ?

Est-ce que l'alim fonctionnera si les 2 ventilo sont débranché ?????
Nashtbg je viens de mettre un S2 a la place du 8*8 :sol: c cool et je vien de me rendre  compte ke le Delta de l'aqua faisait en fait pas mal de boukan ;)
nounourse

franck1135 a écrit a écrit :

Si tu veux debrancher le 92mm pour le bruit tu te trompe c'est le 80mm qui est bruyant.  

c'est vrai,c'est pour cela que je l'ai sous volté :hap:  :hap:

franck1135 Si tu veux debrancher le 92mm pour le bruit tu te trompe c'est le 80mm qui est bruyant.
Nashtbg :jap:
MADevil thx ma poule
[:atog]  
 :sarcastic:

[edtdd]--Message édité par MADevil--[/edtdd]

SynE tu le branche direct su le +12 interne
MADevil et pour le forcer à 100% tout le temps ???
SynE

je debranche koi ? :)
le seul truc kil ya je crois ke c le monitoring :(  

tu ouvre ton alim et tu debranche le ventilo 92*92 ki est dedant  ;)

je debranche koi ? :)

le monitoring c pour le 80x80

MADevil le fil blanc et noir ki va sur la carte mère à partir de l'alim c'est ça ! mais moi c le contraire il tourne jamais ce con de ventilo et j'en aurais bien besoin moi on le force comment ?  :hap:
Nashtbg :hello:
Nashtbg je debranche koi ? :)
SynE bah tu demonte et tu debranche
Nashtbg Possible ? sans dommage ? et assez rapidement ?
merci :jap:

Ou du moins le faire tourner moins vite....( j'ai un adaptateur 7 v si sa peut me servir a qqchose ;) )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)