Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3520 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Que vaut la PC2100 Dane elec ?
lol600 A part les chips micron y a quoi de bien ?
Sinon ça vaut quoi la Nanya, je peux avoir des barettes de 128mo à 40? ? Enfin c'est des chips Nanya 7ns avec une étiquette VIA pour la marque.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lol600 A part les chips micron y a quoi de bien ?
Sinon ça vaut quoi la Nanya, je peux avoir des barettes de 128mo à 40? ? Enfin c'est des chips Nanya 7ns avec une étiquette VIA pour la marque.
Out4L oublie la dane elec, va fouiller derriere surcouf, demande a tous les magasins de te montrer les barettes, en général ils acceptent

La dane elec a le mérite d'etre garantie longtemps, et est issu de chipset de grande marque

A part ca, c du KK en boite CD :D
lol600 Je compte passer à la DDR à la fin du mois mais comme les prix de la RAM augmente, je vais peut être la prendre plus tot.

Aujourd'hui j'ai vu de la Dane elec PC2100 256 mo à 90 ? ce qui me parait un bon prix mais j'aimerais connaitre votre avis en terme d'oc. Est ce que c'est de la bonne ram pour oc ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)