ouais j'ai vu ça je croyais que les resultats etaient vérifier avant d'etre poster sur ce site :(
over_c
Vous voulez voir un bon MYTHO
c'est ICI parceque 32 mns à SuperPI 32 Meg avec un Athlon TBird pas possible
MADevil
[:screamfr]
aller ce topic il pourrais bien etre dans les thems à pars non ? :lol: :lol:
Kahyman
Vous n'avez rien d'autre a faire que de perdre votre temps avec ce genre de sujets ? On dirait que ca vous tient fortement a coeur tout ca...
Ceci dit vous faites ce que vous voulez :na:
Gurumeditation
Orbik > si tu photoshope un cpuid tu te fais avoir par le checksum (le numéro en bas a droite)
pour avoir un wcpuid valide avec la fréquence qu'on veut, faut utiliser un debugger :D
MADevil
mmmmmmmmmmmmmmmmm
ok :D
Makapouf
MADevil a écrit a écrit :
putain j'me tate avant d'aller me coucher à reposter sur le GIAN , juste histoire de vous faire encore un peu violenter le pauvre serveur à coup de flood :lol: non j'déconne
kwakeeeeee
:lol: :lol: tu fait sa....... :gun: :p :lol: :lol:
MADevil
putain j'me tate avant d'aller me coucher à reposter sur le GIAN , juste histoire de vous faire encore un peu violenter le pauvre serveur à coup de flood :lol: non j'déconne
kwakeeeeee
Makapouf
MADevil a écrit a écrit :
ah un ptit up pour celui là aussi tiens , ça fait longtemps ;)
oué c vrai un up bien merite ;)
MADevil
ah un ptit up pour celui là aussi tiens , ça fait longtemps ;)
pred_wan
??
comment tu sais que c un mytho ?
c pas ecrit et si il bosse chez un grossiste et que c un fan de wc, il peut trés bien travailler sur un new sys...
avoue que ce serait cool et pas impossible ;) enfin qui vivra verra :D
et bin moi c est pas une blague mon athlonxp 1600+ il fonctionne a 2.2gigahertz :lol: veridique je l ai mis dans une enceintes close avec de l azote liquide mais quand je veut le sortir de lenceinte soit il s effrite soit ma main gel :crazy: aider moi a trouver j ai deja nicke 2 athlon et je n ai plus q une main alors faite pas les con je veut des idees constructive :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: