Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5656 connectés 

Dernière réponse
Sujet : athlon 1.4 fsb 133 sur CM K7TPRO2a (kt 133)
vincedetroy :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vincedetroy :jap:
elcoucou

vincedetroy a écrit a écrit :

avec mon TB 1.2Ghz , Abit KT7A:  
12*115 :  pas stable
10.5*133 : stable

essai pt etre la meme chose, tu baisse le coef, tu met le FSB a 133 et apres tu essai avec different coef...  

la seul diference avec toi c est qu il a un KT133 non A. donc fsb max d origine 100 donc max en o/c 120 ( j ai reussis a booter en 120 non stable ) vcore a 2.05 et vio au max  :D

vincedetroy avec mon TB 1.2Ghz , Abit KT7A:  
12*115 :  pas stable
10.5*133 : stable

essai pt etre la meme chose, tu baisse le coef, tu met le FSB a 133 et apres tu essai avec different coef...
ruhl laisse tomber, j'avais cette mobo, le x14 marche pas...
nikopop franchement je crois k'il n'y a pas grand chose à faire... J'ai jamais réussi a avoir le coeff 14 sur ma MSI... Et fsb au dessus de 106 c'est tres aléatoire...
frodonmike Merci de votre précieuse aide je viens de monter un ventilo sur le chip de la CM et maintenant je suis stable a 107*13=1391mhz !!!

Avec un proc 1.4 c un peu faiblard mais bon vu que tout le monde s'en tape et que je n'ai plus d'idée ........
frodonmike Modif vcore a 1.95v c'est tout?
Tu avais quoi comme ram? de la cas 2?

Je suis passé en 13*117 mais c pas du tout stable!!
Le blem c que c jamais stable etj'aimerais faire les réglages pour que ce soit stable !!
Merci
:vomi: pardon
elcoucou j avait un Athlon 1.2 fsb 266 sur une MSI K7T pro2a
en 13*118 modif vcore en 1.95V  :D
frodonmike J'ai le dernier bios mon proco passe pas le *14 c'est un athlon fsb 133 il passe le 10.5* d'origine!!!
Je le fait monter a 13 c deja pas mal!!
Justement la kt7pro2a est pas stable au dessus de 107 et ça me fait chier personne n'a une solution? [:frodonmike]
burgergold ma msi k7t pro2a n'a pas survécu moi, y me l'on changer pour une kt266

moi jai jamais réussi a passé le 113 en restant stable, et pour savoir si c stable, rode le cpu avec un prog genre 3dmark2001, eccp, seti, folding pendant plusieurs fois, si ca plante c que c pas stable, si ca chauffe c préférable de le descendre un peu

en flashant ton bios, tu devrais pouvoir mettre un coef de 14
frodonmike :up:
frodonmike soyez cool svp aidez moi un peu
 [:frodonmike]  [:frodonmike]
frodonmike Je passe en 115*13 mais c'est pas suer stable j'ai changé le voltage d cpu core il est a 1.85 et un autre truc que j'ai mis a 3045 !
Comment je peux faire pour que ce soit stable?
frodonmike up!!!!! :eek2:
frodonmike actuellement je suis en 13*108 et c a peu pres stable!!
Je fais 117 a cpu mark!!!
  [:frodonmike]  
http://forum.hardware.fr/images/frodonmike.jpg  

[edtdd]--Message édité par frodonmike--[/edtdd]

frodonmike Je peux pas mettre un mltiplicateur plus grand que 13 !!
AMG je montais a 115 de fsb sur ma K7T PRO 2A mais e''est pas lidela pour ce type de proco :/
Le Veilleur Tu n'iras pas plus loin que 110 sur la pro2a (kt133), moi je faisais 106 stable...
Pq tu ne passes pas le coef 14? ou 15?
frodonmike :hello:  
J'ai un athlon 1.4 fsb 133 sur CM K7TPRO2a (kt 133)!
Je tourne actuellement en 13*100 !
je voulais connaitre les quelques modifs pour me permettre de modifier la frequence du bus pour que ce soit stable!!
J'ai de la ram mushkin cas 2!
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)