Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4228 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Athlon XP vert débloqué?!
mkgetintelonfire Bah si vous voulez voir cke ca donne un XP vert aller voir mon Topic !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mkgetintelonfire Bah si vous voulez voir cke ca donne un XP vert aller voir mon Topic !
MADevil t'façon à cette heure là ça fait pas mal d'heure de quake j'ai plus de cerveau dit ce ke tu veux  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:
de@thm@ster of hell petit poid carottes

lapin?

http://wishmaster.free.fr/lapinh.jpg  

:lol:  :lol:  :lol:

[edtdd]--Message édité par De@thm@ster Of Hell--[/edtdd]

de@thm@ster of hell

MADevil a écrit a écrit :

ça donne quoi niveau overclock alors le XP vert ???  

des ptits poid :d

masi que font les carottes :d

MADevil ça donne quoi niveau overclock alors le XP vert ???
apolon34 c'est quoi alors leur particularite mis a part la couleur?
ou est-ce qu'on peut s'en procurer?
kyo bon ok !
kyo ouais ok, mais là c'est pas le but de la manoeuvre, c'est juste pour vérifier si les coeffs sont bloqués en usine...(mais je vois pas pourquoi ils le seraient pas parce qu'il y a toujours les trous entre les ponts...)
mkgetintelonfire de toute facon ct un second dd que je formaté ... pour l'info cé FAUX  :non:  j'ai mis 11* 133 , il a booté en 1600+ donc erreur et dans Windows la frequence etais de 1400 mhz donc les ecolo ne sont pas debloké !
elcoucou et a savoir si c est stable sous un OS on s en fou ?
kyo pas besoin...ya ka aller dans le bios et voir si ca boot en changeant les coeffs... :lol:
elcoucou ouais mais apres formatge faut installer !!!!!
kyo :hap:
mkgetintelonfire 99%
kyo ok ! :wahoo:
mkgetintelonfire bah je viens d'en avoir un today, un XP 1600+ donc je teste des que mon formatage est fini ... il en est a 91% ....
kyo Qu'est ce que c'est que cette rumeur?vrai ou faux?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)