Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Duron Temp. max
Profil supprimé ouais mais un xp tu peux pas le mettre à 3ghz parce qu'il est à 20°  :lol:  :lol:  

bon jdec, oui + c froid + tu peux overclocker, enfin juska une certaine limite

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ouais mais un xp tu peux pas le mettre à 3ghz parce qu'il est à 20°  :lol:  :lol:  

bon jdec, oui + c froid + tu peux overclocker, enfin juska une certaine limite
Unpluged Zomby a 60 °C sous asus prob mon dudu me lache .
rafthequaker

ShamS a écrit a écrit :

Voila j'ai un duron 700, et je voulais savoir a quelle temperature maxi on peut le pousser avant qu'il grille.
J'ai fait des test, a 900MHz (9*100, 1.85v), a la fin des test 3dmark2001 il chauffe a 51° :/ (air ambiant relativement chaud, j'ai du rajouter un ventillo sur la tour pour diminuer la temp et la plus de problemes)  

evite de depasser 60° (dans la theorie  :D g vu des persones etre a 78° sous win  :lol:  )
cepandant + ton proc est froid  + il monte ho par exemple moua je peut monter + ho kan je suis a 20° k'as 40°

:hello:

ShamS Voila j'ai un duron 700, et je voulais savoir a quelle temperature maxi on peut le pousser avant qu'il grille.
J'ai fait des test, a 900MHz (9*100, 1.85v), a la fin des test 3dmark2001 il chauffe a 51° :/ (air ambiant relativement chaud, j'ai du rajouter un ventillo sur la tour pour diminuer la temp et la plus de problemes)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)