lol le 149 a CPU mark, moi avec mon cel@1500 je fait 121 :lol:
et bah... :wahoo:
Arcapt
cgmarmotte a écrit a écrit :
et la marmotte...
:sarcastic:
regarde d'où vient le screen avant de crier au mytho.... :sarcastic:
cpulloverclock
menfou a écrit a écrit :
Si tu sors l'artillerie lourde c pas marrant :cry: En tout cas bon overclocking et j'espere me raprocher de ton futur oc ;)
bonne chance surtt a moi
menfou
Si tu sors l'artillerie lourde c pas marrant :cry: En tout cas bon overclocking et j'espere me raprocher de ton futur oc ;)
[edtdd]--Message édité par menfou--[/edtdd]
cpulloverclock
menfou a écrit a écrit :
:hello:
Il fais froid chez toi 5°C ??? :D Attends que je mette mes radiateurs cpulloverclock :gun: menfou
bah fenetres ouverte ct
cpulloverclock
menfou a écrit a écrit :
Il fais froid chez toi 5°C ??? :D Attends que je mette mes radiateurs cpulloverclock :gun: menfou
jai recu le vapochill :sol: et jai plus de dos :sweat:
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd]
menfou
cpulloverclock a écrit a écrit :
je te signale que jai reussi a avoir une temp aussi froide que la tienne avec mon air cooling a 1913MHz en 2.1v
ouai ok je sors 5° temp ambiante [:kokolekoko]
je te signale que jai reussi a avoir une temp aussi froide que la tienne avec mon air cooling a 1913MHz en 2.1v
ouai ok je sors 5° temp ambiante [:kokolekoko]
J'ai vraiment de la RAM de merde, lorsque je mets 133Mhz en mode turbo CAS2.5 ca plante!
cpulloverclock
Rayaki a écrit a écrit :
on verra si tu arrives à faire 183 à 2 ghz ... :D
c possible mais alors je serai condamne a avoir les timins a donf pour la ram a 182 au coef 11 ou 167...au coef 12
+9 faut aller les chercher
Rayaki
on verra si tu arrives à faire 183 à 2 ghz ... :D
mkgetintelonfire
cpulloverclock a écrit a écrit :
174 a 1856... :ange:
Bah je sais ken a ki font mieux kmoi ! ;) Heuresement sinon jviendré pa ici !! En plus j'espere bien que vous ces scores sinon ca seré dlargent jeté par les fenetres !! :ange: Et du temps dperdu . Mais attendez que je revienne avec mon xp unlocké ma mobo modded et une nouvel alim .... :D ca va etre un massacre :fuck: :lol: :fuck: ;)
cpulloverclock
174 a 1856... :ange:
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd]
[DMA] JF
MKGetIntelOnFire a écrit a écrit :
klair ke c bas je fais 151 à 1700Mhz (161*10.5) ...