Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3805 connectés 

Dernière réponse
Sujet : LE +12 volt ki tombe par mmt a 10.89 cai grave ??????,
WebAmster depuis 3 jours y a mon alim 300W noname qui me sert un 5v au alentour de 4.3 v vu dans le bios et ca me fait des reboot quasiment juste apres le chargement de Win  ( 3-4 clicks, on lance un soft et ca reboot...)   Ca y est mon alim commence à debloquer... :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
WebAmster depuis 3 jours y a mon alim 300W noname qui me sert un 5v au alentour de 4.3 v vu dans le bios et ca me fait des reboot quasiment juste apres le chargement de Win  ( 3-4 clicks, on lance un soft et ca reboot...)   Ca y est mon alim commence à debloquer... :sweat:
[Albator] Heu, tant que le PC ne plante pas, on s'en fout un peu qu'il y ait des chutes non ?
Ryu_wm c pas pour te rassurer mais moi j'ai Asus probe qui me detecte des chutes affreuse du +12v qui tombe PARFOIs à une tension ridicule genre 6/7 V pendant 1s, et pourtant tout tourne alors que j'ai des HDD chatouilleux, c soft de monitoring c de la daube , moi je surveille ma T°C CPU en me disant qu'elle est corrigée donc pas réelle mais je la surveille, ça ne me sert qu'a ça ...

desactive t alarmes V, tu vera tu ira mieux ... :D
à mon avis ton histoire de 12v... c bon tinquiètes pas...
tant que ta rien ki plante ni grille !!!! ;)
si les dur ont besoin du 12v... pourquoi il est aussi instable sur toutes les mobo le 12v????
bah toute façon j'imagine que les dur ont des trucs ki régulent la tension pour en avoir une tjrs stable...
Negro

SHOOCK a écrit a écrit :

ah c des chutes  d'un coup... mais ça revient vite??? sinon c pas très grave, parce que je crois que le 12v est seulement utile pour les ventilos...
Mais g surement tord...  

vi, deja les dur en on besoinn... la cm, je pense aussi ....

THE REAL KRYSTOPHE oui 1/4 de sekondes

bon d apres alanoo on s en tap du 12 v donk HOOF ! :)
ah c des chutes  d'un coup... mais ça revient vite??? sinon c pas très grave, parce que je crois que le 12v est seulement utile pour les ventilos...
Mais g surement tord...
THE REAL KRYSTOPHE a bon ?  

ben il booge too le tps, 99 % de tps il est a 11.8

[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd]

ce qui est bizarre c que tout tes otres voltages sont survoltés par rapport à l'origine, sauf celui-là...
doit y avoir un blème à ton alim...
THE REAL KRYSTOPHE :hot:
THE REAL KRYSTOPHE depuis ke j ai OC mon pIII 1.1 a 1.3 ghz (morex 250w) j ai le + 12v ki passe de tps en tps soos la bar des 11.01 de mon monitorig  c grave ?  (il est a 11.8 de moyenne mais ya des chutes)  
et mon soft de monitoring me met une alerte.

http://www.multimania.com/trk//12.gif  

[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)