Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Reset BIOS après Overclocking
mokembo :ange:  Toutes mes condoléances  :ange:    :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mokembo :ange:  Toutes mes condoléances  :ange:    :(
getget reste appuyé sur SUPPR ou INSERT quand tu allumes :D
worm'skiller

JediMK a écrit a écrit :

oui je l'ai fait ca change rien
jai essayé le truc de getget .. pareil
jai essayé la pile change rien

RHAaaaaaaa   :gun:  

tu vas peut etre devoir faire comme moi: racheter un xp :sweat: ... desole :(

JediMK oui je l'ai fait ca change rien
jai essayé le truc de getget .. pareil
jai essayé la pile change rien

RHAaaaaaaa   :gun:
popoles

JediMK a écrit a écrit :

J'ai essayé d'overclocker l'Athlon XP avec la méthode de la superglue et de l'encre conductrice, j'ai booté une première fois avec succès sans changer le coeff.

En passant à 1700+ l'ordi démarrait toujours à 1600+ (j'ai du mal relier les ponts) mais en l'arrêtant pour brancher le reste des câbles (audio, etc...) il ne veut plus démarrer et l'écran reste éteint.

Je sais que c'est un signe de mauvaise config du BIOS et j'ai essayé de le reseter avec le jumper sur ma MSI KT266 PRO2 mais au bout d'une minute le résultat est le même.

Faut-il le laisser plus longtemps en place ?

Merci  :hello:  

oups   ,    y fo surtout arréter à la prise de courant

popoles

JediMK a écrit a écrit :

J'ai essayé d'overclocker l'Athlon XP avec la méthode de la superglue et de l'encre conductrice, j'ai booté une première fois avec succès sans changer le coeff.

En passant à 1700+ l'ordi démarrait toujours à 1600+ (j'ai du mal relier les ponts) mais en l'arrêtant pour brancher le reste des câbles (audio, etc...) il ne veut plus démarrer et l'écran reste éteint.

y fo surtout arréter à la prise de courant

Je sais que c'est un signe de mauvaise config du BIOS et j'ai essayé de le reseter avec le jumper sur ma MSI KT266 PRO2 mais au bout d'une minute le résultat est le même.

getget Debranches l'alim du cul du PC
Appuies sur power
relaches power
Rebranche et normalement ca marche !
JediMK J'ai essayé d'overclocker l'Athlon XP avec la méthode de la superglue et de l'encre conductrice, j'ai booté une première fois avec succès sans changer le coeff.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)