Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cool le nouveau WCPUID 3.0 version F est arriver
Doc11 c sur ke tu peux trouver quasiment ttes ces infos en cherchant les donnees specifikes a ton proc ou ta carte mere apres qqs heures de recherche sur le net
ou tu lances Wcpuid...
c'est au choix

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Doc11 c sur ke tu peux trouver quasiment ttes ces infos en cherchant les donnees specifikes a ton proc ou ta carte mere apres qqs heures de recherche sur le net
ou tu lances Wcpuid...
c'est au choix
napalm02

Doc11 a écrit a écrit :

...©®
c exactement a koi il sert...
donner des infos...  

Ok donc rie nde bien passionant quoi puisque de toute facon les infos tu les a des que tu achete ton matos non ? :heink:

Doc11 ...©®
c exactement a koi il sert...
donner des infos...
napalm02 Question un peu conne mais bon il sert a quoi se prog car je viens de le mettre mais il ne file que des info...meme aps de bidouillage possible... :heink:
popol96 Cool , pour feuteupeu  :)
Cobalt

cpulloverclock a écrit a écrit :

la E est passee ou  

heu ......  :??:   :D

cpulloverclock la E est passee ou
Doc11 merci de mettre ce ptit soft dispo
il est tjrs chiant a trouver
MADevil wouais F oulha fatigué moi  
tiens pis FUCK FT (j'ai bien aimer la deco de 2 h juste avant de me coucher , pas fait expres c sorti tout seul)
Cobalt

MADevil a écrit a écrit :

thx :bounce:
mmm c pas la version fr ? comprend pas c ou le fr ? à pars dans les propriétés de l'exe ?  

non c'est la version f , avant yavait la version a,b,c,d et now F

PS avec les versions précedente GROS plantage kand j'esseyais  p'etre du à winxp ou au KT266A enfin now c'est du tout bon

[edtdd]--Message édité par Cobalt--[/edtdd]

Spiderkat Et ben voila un p'tit gars sympa!
Thanks
ibex :jap:
MADevil thx :bounce:
mmm c pas la version fr ? comprend pas c ou le fr ? à pars dans les propriétés de l'exe ?

[edtdd]--Message édité par MADevil--[/edtdd]

fute77 merci
Yoda_57

Cobalt a écrit a écrit :

Salut all ,

j'ai vus que le nouveau WCPUID 3.0f est sortis , vus que j'ai eu un peu de mal à l'avoir alors je l'ai mis sur mon ftp pour avoir plus facile

http://users.skynet.be/bk232705/WCPUID3.0f.exe

bye a+  

;)

Cobalt Salut all ,

j'ai vus que le nouveau WCPUID 3.0f est sortis , vus que j'ai eu un peu de mal à l'avoir alors je l'ai mis sur mon ftp pour avoir plus facile

http://users.skynet.be/bk232705/WCPUID3.0f.exe

bye a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)