Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

Dernière réponse
Sujet : retour sous le bureau
apolon34 pis c dla merde xp surtout pour les pc pas puissants
garde ton win98

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
apolon34 pis c dla merde xp surtout pour les pc pas puissants
garde ton win98
Murphy il retourne sur le bureau parce que ton oc est instable, c tout. monte le voltage ou descend la fréquence

tu peux mettre n'importe quel ventilo sur ta tnt1 du moment que ca souffle et que tu arrives à le fixer sur la radiateur

windows xp peut très bien tourner sur ton pc mais il te faut 128mo strict minimum et 256 sont très fortement recommandés

[edtdd]--Message édité par Murphy--[/edtdd]

ajaxarsenal Je viens d' oerclocker mon K6 2 350 en un K6 2 400 (4*100)sans changer la tension (2.2V).Depuis , Quand je lance des jeux , le systeme revient sous le bureau (Windows 98) apres quelques instants mais je peux continuer a utiliser le PC.Est-ce un probleme hardware ou Software?

Je voudrais egalement overclocker ma TNT mais y faut rajouter un ventilateur.Est-ce qu 'un ventilateur Socket7 peut s' adapter sur le radiateur?ou sinon quel ventilateur prendre?

Sinon , est-ce que Windows XP pourrait tourner sur un PC comme le mien?

AbMusa

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)