Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3500 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vos perfs sur les GF3 Ti200,jusqu'ou vous êtes allé!!!!!!!
gladi4tor URL pour WINFOX ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gladi4tor URL pour WINFOX ???
godbout apparemment je tape du 58° en pleine charge. ca craint ou pas ?
Et si je monte trop, ca plante ou ca rame ?
C'est possible que les perfs diminuent si ca chauffe trop ? (genre gros ramage pendant 1 seconde)
NeoHeaVen

magicpanda a écrit a écrit :

260/520 avec une "veille" geforce 3 leadteck  

C une Gef3 Leadtek TDH ou TD?

Avec ma TD je fais 240/540 , impossible de taper au dessus...

bah toute façon cherchez pas  vec vos scores, vous battrez jamais le 1er qui fait 11000  :lol:  :lol:  :lol:  
joke off course
igor 220/530 pour une ti200. Température 45°bord/50° surface en pleine charge, mais j'ai un venitlo d'alim dessus.

5863 à 3dmark2001 (test par défaut bien sur) avec un PIII700@1Ghz

[edtdd]--Message édité par igor--[/edtdd]

orrus C'est bien gentil les potos vos score à 3D Mark 2001 , mais vous faite sous kelle resolution ???
Moi avec ma Leadtek 220/500 , et mon ThubderBird 1.4Ghz , je fais 6220 en resolution 1024 ..
rideinpeace radiateur pas ras ...... de clavier.
rideinpeace je fais une petite connerie je voulais voir ce qu'il y avait sous le ras donc j'ai enlevé et il y avait de la pate blanche j'en ai enlevé un peu. J'ai remis tout à défaut. 175/401
42°/50° C'est énorme!!!!!!! Heureusement que je vais bientot avoir de l'artic silver. :pt1cable: Au fait c'est bien à l'acétone qu'on enlève la pate thermique?
Persiflor Moi avec mon Hercules, je la monte à 240/510 Mhz, et je fais 7725 points à 3dmark2001
godbout leadtek gef3 ti200, un jour, 245/540 pour le moment sans aucune modif. 55° a toc pour la puce (4h00 de wolf)

5600 a 3Dmark 2001 (je me traine avec une cm de merde + pIII 1ghz de merde parce que mushkin a du mal a m'envoyer ma DDR 256 2/2/2 High perf, j'ai un athlon xp1800 + soltek qui attendent derriere)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)