Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Une idée
VW Seb Mouai c assez surrealiste ton truc... :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
VW Seb Mouai c assez surrealiste ton truc... :heink:
The NBoc

The_Hyena a écrit a écrit :

repondez a mon otre topic svp :cry:  

:lol:

The_Hyena repondez a mon otre topic svp :cry:
The NBoc oui donc deja ce ne serait que pour des parigo :sweat:
morpheus67

pas de coup de bol si overclocker s'interesse de pres a ce kil fais il sais kel cg a le meilleur potentiel d'oc. mé il est vrai kil y aura tjs une part de chance. mais chacun orai le choix entre differente cm cg etc...
a chacun de choisir le matos kil considere kom le meilleur.  

ah ok, j'avais compris que chacun devait prendre exactement le meme matos (meme marque, meme modele)

The_Hyena mé il recupererai le matos apres fo pa croire. pi ce serai dans un local pa chacun chez soi.
The NBoc si tu arrives a avoir du matos gratos je suis partant :D
The_Hyena vous seriez sympa de repondre un mon otre topic svp merci.
The_Hyena pas de coup de bol si overclocker s'interesse de pres a ce kil fais il sais kel cg a le meilleur potentiel d'oc. mé il est vrai kil y aura tjs une part de chance. mais chacun orai le choix entre differente cm cg etc...
a chacun de choisir le matos kil considere kom le meilleur.
morpheus67

il serai pas mal de crée un tournoi "l'overclocking trophy".
Le but est d'overcloker une machine juskason meilleur potentiel. les memoire, disques durs, lecteurs, alim, tour, ecran, cs, hp,clavier, souris sont toutes les memes, o choix: os drivers cg et cm. Le tout est d'avoir la machine ayant globalement les meilleurs performances.
qu'en pensez vous???

ps: choix carte graphike: ex leadteck, asus, gainward, elsa mé toutes de geforce3ti200.  

je pense pas que ce serait juste car meme entre 2 carte graphique (meme modele, meme marque) on ne pas pas les o/c au meme nivo. C'est donc un coup de bol a avoir

vdbgreg tu trouve le moyen de m'envoyer le matos gratos et on voi ça aprés...
The NBoc :heink:
The_Hyena :eek2: le pere noel existe pas??
The NBoc

ben non fo pa etre riche ca fera de la pub au grand constructeur. il pourrai sponsorise ce genre de reunion en fournissant le matos ect..  

:lol:
tu crois encore au pere noel??? :D

The_Hyena ben non fo pa etre riche ca fera de la pub au grand constructeur. il pourrai sponsorise ce genre de reunion en fournissant le matos ect..
The NBoc fo etre riche :(
The_Hyena il serai pas mal de crée un tournoi "l'overclocking trophy".
Le but est d'overcloker une machine juskason meilleur potentiel. les memoire, disques durs, lecteurs, alim, tour, ecran, cs, hp,clavier, souris sont toutes les memes, o choix: os drivers cg et cm. Le tout est d'avoir la machine ayant globalement les meilleurs performances.
qu'en pensez vous???

ps: choix carte graphike: ex leadteck, asus, gainward, elsa mé toutes de geforce3ti200.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)