Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3561 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Asus A7v
djj A reponse con...
Je te remercie quand même pour ta stupidité et @+
 :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  
Je ne veux faire chier personne, je posais simplement une question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
djj A reponse con...
Je te remercie quand même pour ta stupidité et @+
 :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  
Je ne veux faire chier personne, je posais simplement une question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nasdak dans le bios ta une option 'superpowa for da nioubi'
tu le mets sur on et hop
djj Lut à tous, j'ai une asus A7v fsb 200Mhz avec le bios flascher à la version 1009 avec un Tbird 900 Mhz.
Ma question est la suivante: Qu'elle est dans le bios les valeurs à appliquées pour aller plus vite ?????? (toutes les valeurs !!!!!!)
Je vous serais reconnaissant étant un newbie de ma détailler la manip !!!!!
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)