Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AQUA 690 + LE BRUIT Comment le rendre silencieux merci!
HuGoBioS

Antares a écrit a écrit :

Citation :

cqfd

Démonstration réservée aux optimistes, j'en ai peur !  :(  

non
enfin, je pense pas! j'ai jamais essayé avec un fil juste
en plus, un adapatateur permet que le flux alle veritablement sur le rad, alors qu'avec des files, t'as forcement des pertes .. masi fait comme tu le sens hein ;) je te force pas moi !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HuGoBioS

Citation :

cqfd

non
enfin, je pense pas! j'ai jamais essayé avec un fil juste
en plus, un adapatateur permet que le flux alle veritablement sur le rad, alors qu'avec des files, t'as forcement des pertes .. masi fait comme tu le sens hein ;) je te force pas moi !

Antares

Citation :

cqfd

HuGoBioS

J'ai une théorie personnelle qui consiste à dire que la perte de charge génerée par l'adaptateur 80>60 est aussi nocive que les turbulences latérales crées par la fixation fil de fer ...

Or, comme ce dernier système est moins lourd et que l'aqua est pas léger léger ...  

le conduit reduit, donc la vitesse de l'air accelere donc, la dissipation par l'air augmente voilà
cqfd
 :hello:

Antares J'ai une théorie personnelle qui consiste à dire que la perte de charge génerée par l'adaptateur 80>60 est aussi nocive que les turbulences latérales crées par la fixation fil de fer ...

Or, comme ce dernier système est moins lourd et que l'aqua est pas léger léger ...
morpheus67

AMDMAN a écrit a écrit :

Un ventilo Panaflo 80*80 simplement fixé avec du fil de fer ou des ressorts est suffisant, et moins cher qu'un adaptateur.  

c'est sur que c'est moins cher mais je pense que ca refroidi moins qu'avec un adaptateur

DanteDPCC wow l'amabilité  

vive la france
amdman Un ventilo Panaflo 80*80 simplement fixé avec du fil de fer ou des ressorts est suffisant, et moins cher qu'un adaptateur.

[edtdd]--Message édité par AMDMAN--[/edtdd]

ShadowMateo HELP
guigui23 :sarcastic: en cherchant sur le forum?  :sarcastic:
ShadowMateo Y'a t il un moyen de le rendre silencieux!enfin au moins qu'il fasse moins de bruit!Je ne tient pas a avoir des acoufene LoL!
Merci!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)