Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3247 connectés 

Dernière réponse
Sujet : soft pour voir la T° sous XP, plantage à 53° cause overcloking !
opengeol re merci, car en fait il monte jusqu'à 57° donc évidement la limite de 50 elle bloquait tout !!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
opengeol re merci, car en fait il monte jusqu'à 57° donc évidement la limite de 50 elle bloquait tout !!!!!
opengeol :love:  :D  :D  :D  
merci beaucoup !!!!!!
c'est quand même bizar de pas le trouver sur les sites de via ! ou alors j'ai mal cherché......
supermec75 http://www.tweak.dk/tools.php
tien ya meme une 2.05
supermec75 bon c la version 2.04 mais jla trouve pu :/
opengeol :hello: merci
supermec75 euh chai pu :D
attend jvais chercher
opengeol même po sur le site viahardware.com
!!!!!!!!!!!! :ouch:
opengeol et tu l'as trouvé ou le dernier via hm, car j'ai chercher mais g po trouvé !!!!
supermec75 sous win xp  ;)
supermec75 bah prend le dernier via hm
y marche nikel sur mon otre pc
opengeol merci :jap:  
je croix que je l'ai trouvé, je teste et je vous raconte après!

[edtdd]--Message édité par opengeol--[/edtdd]

VW Seb Mother Board Monitoring 5
opengeol mon paicai dépasse souvent les 50° mais jamais 53° donc sous 98 avec viaHm j'avais mis la limite à 55° donc cété tranquille mais la sous XP viaHM marche po donc je peux plus rien faire de gros sur mon PC !
j'ai acheté un papst 6cm pour mettre en extraction devant le alpha (derrière le pc en fait) pour que je puisse enfin fermer ce ##### de boitier.

en gros quel soft pour voir la T°?

[edtdd]--Message édité par opengeol--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)