Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3872 connectés 

Dernière réponse
Sujet : oc Athlon 1000 + K7S5A
Out4L

ekZ a écrit a écrit :

va te faire fouttre sale bourgeois ;)  

:lol:  
bien joué
cette carte rox, aucun retour SAV, bonne performances, peu de pb connus, bref, une bonne mobo koi :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Out4L

ekZ a écrit a écrit :

va te faire fouttre sale bourgeois ;)  

:lol:  
bien joué
cette carte rox, aucun retour SAV, bonne performances, peu de pb connus, bref, une bonne mobo koi :p

Oliver The Great Qu'est-ce qui est surprenant?  :??:
nasdak

Citation :

Cf config

1000@1240  :ouch:  :eek2:

Out4L

Nicko500 a écrit a écrit :

c de la merde cette carte mere :)  

BOULAI !

Oliver The Great Cf config :D
matgai merci ekZ ! je regarde ton lien de suite...

Nicko500 : t'as rien à foutre à part balancer des assertions dénuées de commentaires et d'éléments tangibles ?
ekZ http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
nicko500 :non:
ekZ va te faire fouttre sale bourgeois ;)
nicko500 c de la merde cette carte mere :)
matgai Bon ben voila...je trouve mon celeron un peu poussif maintenant...il a bien remplit sa tâche (366@550)...

Je veux upgrader à prix éco...la mobo K7S5A a l'air pas mal...(surtout que j'ai 256Mo de SDRAM 133 que je souhaite concerver) j'ai envie de la prendre et de mettre un Athlon 1Ghz (FSB100) dessus. Est-ce j'ai de bonnes chances de passer à 1.33Ghz sans trop de problèmes en passant le FSB à de 100 à 133 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)