au fait t'aurais pas une fuite aux dessus de la carte graphique
:D :D :D
lol ya eu anciennement un petit ecoulement d'eau lol mais la gforce 2 gts a tenu le coup lol c d'la bonne
_bryce_
au fait t'aurais pas une fuite aux dessus de la carte graphique
:D :D :D
_bryce_
du cs sur quel serveur ???? non ça va pr les questions au fait tu as une gd tour non ??
ouai c ce qui me faut mais pr le reservoir je vois pas trop comment faire parce que je cherche un truc transportable d'environ 3 ou 4 litres ...
alexis27
_bryce_ a écrit a écrit :
yes c tt a fait ce que je veux faire
tu pourrais me donner quelque ref wb reservoir rad et pompe STP ------> alexis27
:D :D :D :D :D :D
ps: quelques temp aussi pendant qu'on y est .... :D
desole d'abuser. :sol: :sol:
c po grave, si je suis sur hardware c ossi pour aider les autres ;) alors pour les refs, c po dur, c la gamme complete de noky lol... g eu de la chance, il avait ça d'occaz mais jen ai kan meme eu pour 900f tout compris...et avec l'installation ke g la c impeccable, la foto a été prise a une lan parceke moi g po d'appeil foto numérik et tu voi ça se transporte tres bien !! pour les temp c 45°c MAX et ça fait 1mois ki tourne 24/24 avec une temp dans la piece de 23°c héhé, allez je te laisse g un match a CS, si ta encor des kestions vasy !!!
_bryce_
lol a mon avis tu risque de voir la difference mais pr le caser
ds le pc :lol: :lol:
mokembo
alexis27 a écrit a écrit :
ouais, lol, sinon vous en pensez koi... ya un truc ke je me demande, parceke c un reservoir 1,5l et je c pa si c suffisant parceke le reservoir est vraiment cho... je vais tester dans la sermaine avec un reservoir de 25l voi si ya bcp de difference...
Ben l'eau met + longtemps a monter a sa T° opt. et ca rentre pas dans ton boitier :)
alexis27
ouais, lol, sinon vous en pensez koi... ya un truc ke je me demande, parceke c un reservoir 1,5l et je c pa si c suffisant parceke le reservoir est vraiment cho... je vais tester dans la sermaine avec un reservoir de 25l voi si ya bcp de difference...
_bryce_
yes c tt a fait ce que je veux faire
tu pourrais me donner quelque ref wb reservoir rad et pompe STP ------> alexis27
:D :D :D :D :D :D
ps: quelques temp aussi pendant qu'on y est .... :D
ah yest je vien de te l'envoyer mais si tu la recoit pa maintenant c normal... g un prob avec mon mail... des fois ça arrive kelkes heures apres ke je lé envoyé...