Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2194 connectés 

Dernière réponse
Sujet : petit détail refroidissement Geforce2
zzzzz oui oui, c'est sur la memmoire

si kk'un a déja mis des rad sur la memmoire de sa carte 3D, il peut faire partager ses expériences...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zzzzz oui oui, c'est sur la memmoire

si kk'un a déja mis des rad sur la memmoire de sa carte 3D, il peut faire partager ses expériences...
Makapouf a ms tu veux y mettre sur la memeoir?! ben oui je pense bien ossi que le plus gris refroidi mieu, sinon apres...
zzzzz au niveau des rad, ils sont tt les 2 en alu, avec 1 sorte de plakage couleur or
je pense ke le + épais refroidit mieux (il était sur 1 P166 alors ke le petit était sur un P100)

mais par contre je sais pas du tout si les mémoires du haut chauffent + ke les autres.
Makapouf la question a se poser, c :
lequel refroidi le plus?
ou sa chauffe le moiN?
zzzzz Geforce 2 pro overclockée à 250/418 : j'ai récupéré 2 rad de pentium : 1 de 1cm d'épaisseur, et l'autre de 5mm

à votre avis, je devrais mettre le + épais sur la partie supérieure de la carte, ou sur la partie inférieure (coté des composants) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)