Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4797 connectés 

Dernière réponse
Sujet : questions sur la ECS K7S5A ...
hdrobien

bastienh a écrit a écrit :

euh,les bios non officiels sont dans des messages alors?
parce que j'avais trouve ce site mais j'avais vu que les bios officiels en haut de la page...  

Il faut aller dans la FAQ de la K7S5A pour trouver tout les bios, c'est en haut à gauche de la page d'acceuil

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hdrobien

bastienh a écrit a écrit :

parce que j'avais trouve ce site mais j'avais vu que les bios officiels en haut de la page...  

Il faut aller dans la FAQ de la K7S5A pour trouver tout les bios, c'est en haut à gauche de la page d'acceuil

ah c bon je crois que j'ai trouve,mais d'apres ce qu'ils disent il a des bugs,nan?
fif Voila pour les bios  
http://forum.ocworkbench.com/ocwbc [...] forum&f=27

sinon utilise cpu cool pour overclocker sous windows

[edtdd]--Message édité par fif--[/edtdd]

ben justement j'en sais absolument rien,je sais meme pas ou le trouver encore,alors si quelqu'un peut repondre a nos interrogations :) merci
windzag Si on prends le bios non officiel pour l'overclocké, elle s'overclocke facilement ou c de la merde?
euh merci mais je trouve pas l'adresse pour les bios dedans...
fif http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] aterange=1

Et tout cela grace a la fonction recherch
c bon,desole je viens de trouver la reponse a la question 2 :) par contre si vous savez pour la 1 c cool :)
Alors voila,je compte acheter la carte mais j'ai 2 questions:
1)j'ai lu sur le forum qu'on pouvait d/l des bios non officiels pour overclocker,quelqu'un aurait l'adresse d'un site pour ca??

2)est ce que le pal 8045 rentre dessus??

voila,c pas complique comme questions :)

merci
seb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)