Moi ce que je comprends pas, c'est où vous mettez le canard WC dans tou ça :fuck:
Magicpanda
SynE a écrit a écrit :
un WC :D
the only solution
un vapo
SynE
un WC :D
the only solution
napalm02
y-boom a écrit a écrit :
y'as pire qu'un c47(su27) au bourget
Oui surtout quand il tente le Cobra de Pugachev et Oh merde remonte...remonte...EJECTION...BOOOUUUMMMM !!! et il s'allume une clope le mec pas demoraliser quoi...
napalm02
loy_joker a écrit a écrit :
et il refroidi bien ?
Ben bof bof je suis a 55° apres quelque heure 2 RTCW mais sinon il descend a 48° en repos c pas terribel
marllt2
loy_joker a écrit a écrit :
et en temperature ça donne koi ?
Avec le delta,il fait 10°C de moins(20%)que l'Aqua690 et 11°C avec le PAL6035.
Avec le YS-Tech c'est 2°C de mieux.
Mais le mieux c'est de mettre un Papst ou mieux un noiseblocker 45CFM 35dB. :benetton:
[edtdd]--Message édité par marllt2--[/edtdd]
Dysphorie
huhu
1 FOP38 c bruyant hein?
ouaiiii ouaiiii
et t'as déja essayer en bi-proc?
et ouai et ouai
de toute facon je change bientot ma cfg
loy_joker
et en temperature ça donne koi ?
marllt2
C'est un rad et un vnetilo delta 46CFM pour 40dB.
Mais je l'ai rempacé par un YS-Tech 37CFM 30dB
loy_joker
Dimebag Darrell a écrit a écrit :
Rien de tel qu'un taisol CGK 760 avec une bonne pâte thermique (artic silver II ou un truc dans le genre) et c bon
moi j'ai un thunderbird 1.4 Ghz @ 1.5 Ghz et à pleine charge, je suis à 51 °C !!
:sol:
Et nivo bruit ?
pasque 32 dB c bcp nan ?
Sinon le Alpha PAL8045 c juste un radaiateur ou on monte un 80mm dessus c ça ?
The NBoc
:D
HuGoBioS
The NBo/c a écrit a écrit :
bonne nuit hugo :)
polluez pas trop de tomic pd que je suis :sleep: hein !
The NBoc
bonne nuit hugo :)
HuGoBioS
de toutes facons cai VRAIMENT des ventilos a eau :D
:hello: vais :sleep: :sleep: moua
The NBoc
de toutes facons cai VRAIMENT des ventilos a eau :D
de@thm@ster of hell
;)
The NBoc
:heink: :D
de@thm@ster of hell
ca doit etre des ventilo a eau :lol:
de@thm@ster of hell
oui :o
PANAFLO = marque
P80L1A = modéle :p
:non: moi je veux des panaflop :d
The NBoc
De@thm@ster Of Hell a écrit a écrit :
des panaflop :d
oui :o
PANAFLO = marque
P80L1A = modéle :p
vanadium
Deja je l'aie dit dans un autre post , achete un ventilo pas trop cher et abaisse le vcore de ton proc et il chauffera nettement moins .
Perso , g un Spire Rad 100% cuivre et ventilo d'origine assez bruyant quand meme :
Voila les specs :
Zif socket 370 / A Dimensions Heat sink: 63×60×42mm (l × w × h)
12VDC Fan: 60x60x15mm Bearing Ball bearing Rated speed 5000 RPM +/-10% Rated power 2.28 W Noise level 31.8 dBA Air flow 23.10 CFM at 5,000 RPM Current A 0.19 A Life Hours Ball: 50.000 Connector 3 Pin, mainboard Application Intel: Celeron ~ 2.2GHz (PPGA)
Pentium III ~ 1.2GHz (FC-PGA)
Pentium III Tualatin ~ 2.2GHz (FC-PGA 2)
AMD: Duron ~ 1.2GHz
Athlon ~ 1.4GHz (Thunderbird)
Athlon XP ~ 1700+ (Palomino)
Thermal resistance 0.53° C/W Thermal type T725 & Silver grease Il coute quand meme 200fr dans le magasin ou je l'aie acheté mais il refroidit bien sans trop de bruit .
Le prob' avec ce rad cuivre , c que si ta tour n'est pas assez ventilée ben ca reroidit pas bien . Si je ventile pas ma tour , la temp monte @ 55°C en charge facile .
sinon , en ce moment avec 2 ventilos boitier panaflo 24CFM Low Speed le T-bird 1.2ghz @ 1.4ghz 1.6V monte @ 45°C en charge ce qui est correct et suffisant .
J'ai déjà essayé en mettant le ventilo du FOP38 dessus (et oui je l'aie aussi :D ) , ca m'a permis de gagner 4°C et de dscendre @ 41°C en charge mais ca me sert a rien du tout et ca fait trop de bruit . :cry: Alors achete toi un ventilo soit haut de gamme tres cher pour etre tranquille une fois pour toute , soit achete un milieu de gamme en ventilant bien ton pc et en abaissant le vcore pour diminuer la quantité de chaleur degagée par le proc :)
[edtdd]--Message édité par Vanadium--[/edtdd]
de@thm@ster of hell
pal8045 + panaflop80l1a ou + noiseblockerS2 ou + papst8412NGL = :love:
des panaflop :d
The NBoc
pal8045 + panaflop80l1a ou + noiseblockerS2 ou + papst8412NGL = :love:
de@thm@ster of hell
y en a certain en été y vont me faire marrer :d
haaa .. jsuis a 120°c :d
Dimebag Darrell
Rien de tel qu'un taisol CGK 760 avec une bonne pâte thermique (artic silver II ou un truc dans le genre) et c bon
moi j'ai un thunderbird 1.4 Ghz @ 1.5 Ghz et à pleine charge, je suis à 51 °C !!
:sol:
loy_joker
merci je regarde sur le net tout ça =)
goldfinger profet
Taisol 760.
made in taiwan-->silencieu ;) made in china-->boeing 747 :fou:
largement moin chere au le 8045 pour un poil mais un mini poil de perf en moin. :pt1cable: :pt1cable:
frandon
marllt2 a écrit a écrit :
Alpha 8045 :love: :love: :4x moins bruyant et bien plus efficace. ;)
et 4x + cher :lol:
marllt2
Alpha 8045 :love: :love: :4x moins bruyant et bien plus efficace. ;)
y-boom
napalm02 a écrit a écrit :
Moi mon aqua690 je l'entend pas trop c surtout les deux ventilo de boitier de marque inconnu o bataillon qui font un bruit de C-47 o decollage
y'as pire qu'un c47(su27) au bourget
loy_joker
napalm02 a écrit a écrit :
Moi mon aqua690 je l'entend pas trop c surtout les deux ventilo de boitier de marque inconnu o bataillon qui font un bruit de C-47 o decollage
et il refroidi bien ?
napalm02
loy_joker
up
loy_joker
Nan juste un radio+ventilo
masterx
un water cooing ?
loy_joker
Voila g un Tbird 1.2Ghz depuis 10 mois et un FOP38 en ventilo, mais la ça commence serieux a me casser les couilles le bruit d'avion de mon PC.
Alors je vous demande par koi dois-je le remplacer pour avoir un ventilo silencieux ou deja plus silencieux (ça c pas dur) en gardant un bon refroidissement de mon pross ki la est a 33 °C voire 38-40 en pleine charge.