Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4387 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C quoi le ventilo 80*80 qui est le mieu...
lozoic si tu veu tous les renseignements sur les noisebloker regarde la premiere page de la commande groupee  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lozoic si tu veu tous les renseignements sur les noisebloker regarde la premiere page de la commande groupee  ;)
napalm02

MordraKe a écrit a écrit :

Ultra Silent Fan S2 pour ton boitier
et US S3 ou S4 pour ton 8045 !  

Ultra silent fan S2 c pour le boitier c des 80*80 qui soufle bien ca ??? et sont il silencieux car j'en ai deux (c pas des coolermaster cf ma config...) c de la merde il soufle rien du tout...et en plus j'ai l'impression d'etre a cote d'un Jaguar o decollage... :lol:

Chronos28 sinon, t'as celui là qui est pas mal :  

http://www.eurisko.fr/ventilo/fich [...] chbox.php3

perso c'est celui que j'ai sur mon aqua 690 et mon 1333@1500Mhz
MordraKe Ultra Silent Fan S2 pour ton boitier
et US S3 ou S4 pour ton 8045 !
lozoic ultra silent fan s2 de chez noisebloker ou moins bien car cher et livrer sans prise cm ,papst (je dis ca car il y a une commande graoupee de lancee  :D )
napalm02 celui qui est le plus efficace a mettre avec mon aqua 690 que je vais preparer pour...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)