Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5191 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Possibiliter de changer le fsb sans changer le pci sur A7N266
y-boom je suis monter de 1400 a 1543MHz avec la MSI (sans chagez le coef) sois 147 MHz

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
y-boom je suis monter de 1400 a 1543MHz avec la MSI (sans chagez le coef) sois 147 MHz
evolution6 CF ici :  http://www.hardware.fr/art/lire/407/11/
evolution6 pourquoi elle est annoncée à 158 là alors ????????????????????
 :fou:  

PS : makapouf au lieu de te vanter de ta carte mère, parle leur de ta carte vidéo !!!!  :lol:
Makapouf ouia je voi sa, moi j'attend avec impacience mon msi k7t266 pro 2 ru avec mon ch'tit XP, et ben le nforce sa  :fuck:  les OC
[DMA] JF C p/e pour ca que personne n'a de nforce :D
Makapouf ouai et encore les 140 j'ai l'impression qu'on pt l'obtentir qu'avec un bon voltage, car cher mon pote je lui ai monter a 140 voltage d'origine sa bootait ms sa faisait plein d'erreur qd on voulai lancer un prog, sa m'as pas l'air top du tout r l'OC, pius faut changer le voltage par jumper, c chiant! :(
Nede Apparemmentt le PCI est bloqué sur les Nforce mais ça reste à vérifier (dans le BIOS de la MSI quand on O/C y'a pas les valeurs PCI de données...)

De toute façon les Cartes Nforce ne montent pas super haut en O/C (dans les 140 en moyenne d'après ce que j'ai lu)
Makapouf bas alors sa interesse personne!  :(
Makapouf j'ai vu cher mon pote qui en a une en trafouillant un peu dans le bios qu'on pouvait (bien sur) changer le fsb ms a chaque fois c marqué: 136/33    138/33   140/33 ..... 150/33 et ainsi de suite, si je me trompe pas le 33 c le pci! :heink:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)