Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3646 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ca monte a cb un celeron600 cB0??
popol96 nan 2.05 avec un bon cel , pas de prob , cencore faut il qu'il soit bon ..... :)  

donc test a mesure que tu OC et que tu monte le Vcore,  
si dans le BIOS tu arrive a 50 faut pas monter plus haut . :heink:  

Les Cel sont bon en general , mais fait gaffe quand meme,
regarde moi je suis passer de 100 a 133 de bus en une traite, il a meme jamais tourner en 100  :sarcastic: qq mois a 133/138 en 1.95  
Et hop depuis hier , 2.20V et 1323  :crazy: Fsb de 147  :ouch:  
C bien chouette , mais la , ca chauffe ! Donc tres bon ventirad,
et test tu auras peutetre la chance  :love:  
ciao :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
popol96 nan 2.05 avec un bon cel , pas de prob , cencore faut il qu'il soit bon ..... :)  

donc test a mesure que tu OC et que tu monte le Vcore,  
si dans le BIOS tu arrive a 50 faut pas monter plus haut . :heink:  

Les Cel sont bon en general , mais fait gaffe quand meme,
regarde moi je suis passer de 100 a 133 de bus en une traite, il a meme jamais tourner en 100  :sarcastic: qq mois a 133/138 en 1.95  
Et hop depuis hier , 2.20V et 1323  :crazy: Fsb de 147  :ouch:  
C bien chouette , mais la , ca chauffe ! Donc tres bon ventirad,
et test tu auras peutetre la chance  :love:  
ciao :)
polarkraken La cusl-2 au fait c pas vraiment le reve hein pb de cold boot t'es obligé de passer par la manip hard.. franchement essaye la manip c trankil mais change ton refroidissement parce que 2.05 c cho!!
magnum gts Avec une msi6163 j'ai reussi a attiendre le bus 103 mais fait augmenter le vcore :crazy:
chipp

-WalkOver- a écrit a écrit :

1095 Mhz avec mon ancien celII 600 cBo avec pal6035 modded (80*80 en aspi) et artic silverII sur une cusl2 a 2.1 V  

yep ca fé rever mai sur la cusl2 tu reglais le vcore pas la mienne(ni bios ni jumper) et la manip sur le cpu j ai pas assez de details pour m y risquer(un bon plan+explications)
 :cry:
ps:c'est un bon ventilo ca: akasa icicle 735  :??:  
http://agem-informatique.com/bouti [...] KA-735.gif  
pour supporter le 600@900? (600@750/1.48V=55° maxi ventilo d origine)
et lui:akasa aqua 710  :??:  
http://agem-informatique.com/bouti [...] KA-710.gif  
dsl j sui un peu n00b en o/c

[edtdd]--Message édité par chipp--[/edtdd]

-WalkOver- 1095 Mhz avec mon ancien celII 600 cBo avec pal6035 modded (80*80 en aspi) et artic silverII sur une cusl2 a 2.1 V
chipp

neo_ a écrit a écrit :

Si t'a carte mère et ton bios ne permettent pas de modifier le vcore alors tu est obligé de passé par la modif hard  

je devai m y attendre avec ma super carte mere qui tue tout  
[:flourella]  
merci qd meme les gars  :p

neo_

chipp a écrit a écrit :

je monte a 83*9(huhu pti joueur wé)
je refroidi pas bcp mais tant ke je suis pas sur d ateindre les 100*9 j'ose pas investir,surtout que qd je fous le jumper de la mb sur "force 100mhz fsb" ca boot plus
a priori c le Vcore mais je peux pa le changer(ni bios ni jumper)je n ai trouvé qu une manip hard(relier des broches sur le cpu)
y a d otres moyens??  

Si t'a carte mère et ton bios ne permettent pas de modifier le vcore alors tu est obligé de passé par la modif hard

maxicool difficile d'atteindre les 900 avec un cB0
augmente le voltage mais si t'as seulement 83 mhs de fsb puis 100 disponible, rien entre deuc, c cho
chipp uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup!
wepondé bowdel de mewde  :D
chipp je monte a 83*9(huhu pti joueur wé)
je refroidi pas bcp mais tant ke je suis pas sur d ateindre les 100*9 j'ose pas investir,surtout que qd je fous le jumper de la mb sur "force 100mhz fsb" ca boot plus
a priori c le Vcore mais je peux pa le changer(ni bios ni jumper)je n ai trouvé qu une manip hard(relier des broches sur le cpu)
y a d otres moyens??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)