Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quelqu'un sait où je peux trouver de l'encre conductrice plizzzzzzz!
mac fly Je viens d'acheter du "C+"...mon 1er achat en euro lol.Je l'ai eu en grande surface tout simplement rayon auto.Il n'y a rien de + facile à trouver.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mac fly Je viens d'acheter du "C+"...mon 1er achat en euro lol.Je l'ai eu en grande surface tout simplement rayon auto.Il n'y a rien de + facile à trouver.
MaZaR Mamamiaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! re-gloups! il suffit de prendre un crayon avec une pointe fine, de le tremper et le tour est joué.... Non? (je sais c plus compliké que ça mais bon)...euh tu peux me raconter comment tu as grillé ton proco ( t inkiètes j en ai percé un moi l année dernière...) :)
nikopop C+ c'est mieux tu trempes une aiguille dans ton pot, c'est plus facile à doser...
Fais gaffe j'y ai déja laisser un proco!!! sniffff :(
MaZaR Gloups... merchi mais je v continuer sur mon encre conductrice je crois, à part si je trouve du c + chez mon garagiste du coin!
nikopop C+ ou circuit+, ça se trouve dans les centres auto, ça sert à réparer les dégivrages de lunettes arrières... en gros c'est de la colle conductrice...

bonne chance pour la manip...
MaZaR du graphite?
MaZaR c quoi du C+... désolé de mon ignoritude...
cpulloverclock

MaZar a écrit a écrit :

Hello everyboudi! où est ce que je peux trouver de l'encre conductrice pour relier les ponts L1 de mon futur Athlon XP ??
et puis euh... C ets lequel d'Athlon XP le plus o/cable ? Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!  :ange:  

utilise plutot du c+ et tu bouches les trous avec du verni
lacetone te sera utile aussi pour nettoyer le vernis qui depasse des trous

MaZaR Hello everyboudi! où est ce que je peux trouver de l'encre conductrice pour relier les ponts L1 de mon futur Athlon XP ??
et puis euh... C ets lequel d'Athlon XP le plus o/cable ? Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!  :ange:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)