Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4674 connectés 

Dernière réponse
Sujet : coef 14 de mon athlon
nikopop si je l'avais sur les derniers bios mais écran noir juste apres!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nikopop si je l'avais sur les derniers bios mais écran noir juste apres!!!
elcoucou t as pas de chane moi je le vois mais quand je le met et bas ca marche pas  :D
nikopop sur mes MSI j'ai jamais réussi à avoir le coeff 14!!!
elcoucou t as pas de bol si en plus tu ne peux meme pas utilise toutes la puissance d un FSB 266 tu doit etre enerver !!!
Shaad pour avoir des fsb > 120, il faut bouger un jumper sur la mobo (le n°5), et je fais partie des nombreux malchanceux qui ont une mobo rev 0.3 et dont le chnagement de ce jumper est impossible... ca ne boot jamais, a aucune frequence.. meme avec de la bonne RAM, un proc fsb 266 et un bon voltage...
elcoucou

babou a écrit a écrit :

J'ai tout pile poil pareil: exactement meme proc (Tb AJHYAR 1200 fsb 266), exactement meme frequence max (1508=13*116). Seule difference, j'ai une Epox 8kta3, donc chip KT133a.
Mon coef 14, ne passe pas du tout, meme en 14*100 :??:
Sinon, impossible d'avoir des fsb>120MHz a cause du jumper 5 de mon Epox :gun:  

mais normalement avec un KT133a tu pourrais avoir ton FSB a 133 min quesque tu fait en 116 ???

elcoucou donc c normal que le 14 passe pas ???
Shaad

elcoucou a écrit a écrit :

j ai une petite question :
est ce normal que sur mon athlon 1.2 FSB 266 je n arrive pas a mettre le coef 14 ??  
je ne suis que a 1508 a cause de ca en 13x116 ( 116 normal j ai qu une KT133 et boot aussi en 1534 en 13*118)

merci de m eclaircir  :D  

J'ai tout pile poil pareil: exactement meme proc (Tb AJHYAR 1200 fsb 266), exactement meme frequence max (1508=13*116). Seule difference, j'ai une Epox 8kta3, donc chip KT133a.
Mon coef 14, ne passe pas du tout, meme en 14*100 :??:
Sinon, impossible d'avoir des fsb>120MHz a cause du jumper 5 de mon Epox :gun:

[edtdd]--Message édité par babou--[/edtdd]

HuGoBioS

nikopop a écrit a écrit :

t'as une msi toi???  

ca c'est ze kestion qui reosud ze mystere !
 ;)

elcoucou oui pkoi ???
nikopop t'as une msi toi???
elcoucou il doit bien servir a kelke chose ce coef !!!
spartacus pour moi c normal, le mieux que tu puisses attendre d'une KT133 c'est un coef 13 ( ou 12.5 pour certain bios qui en fait donne un 13 ), mais 14 j'en ais jamais vus.
elcoucou bas j ai bien le 13 et le 12 mais pas de 12.5
mais il ya le 14 mais kand je le met et bas ca marche pas et je voulais savoir si c etait normal ou c mon athlon qui est de la merde ?
spartacus sur KT133 pas de coef 14

max 12.5 qui en fait donne 13 avec certaine vesrion de bios
elcoucou j ai une petite question :
est ce normal que sur mon athlon 1.2 FSB 266 je n arrive pas a mettre le coef 14 ??  
je ne suis que a 1508 a cause de ca en 13x116 ( 116 normal j ai qu une KT133 et boot aussi en 1534 en 13*118)

merci de m eclaircir  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)