Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1942 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qu'est ce qu'on risque en reliant les ponts sur un XP ??
Rayaki le site rappellent que ça marche quasiment pas pour les xp...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Rayaki le site rappellent que ça marche quasiment pas pour les xp...
worm'skiller

nikopop a écrit a écrit :

Je sais pâs mais moi ça m'est arrivé, pourtant je m'étais bien appliké!!! Et ça n'est pas arrivé k'a moi!!!  

pareil athlon xp grille 1600 alors que j ai pas eu de pb à deblocquer mon tb...

il existe pas un scotch à coller sur les ponts L1 pour les debloquer? je croyais avoir vu un truc comme ca qui existait... mais où, :??:

[edtdd]--Message édité par worm'skiller--[/edtdd]

masterx

ralouf a écrit a écrit :

c koi ce bordel, pour les xp les coeff sont pas bridés, à koi bon les relier?????  

:lol:  

:cry:  

alors ? :sweat:

nikopop

ralouf a écrit a écrit :

c koi ce bordel, pour les xp les coeff sont pas bridés, à koi bon les relier?????  

[:bricolo]

nikopop

kyo a écrit a écrit :

Bon je les ai reliés et tous les coeff ne sont pas débloqués...à la base j'ai un 1600+ (133*10,5 = 1400) et maintenant le coeff 10,5 a disparu et j'ai seulement accès au 11 !!!
J'ai donc pu l'overclocker en 148*11 = 1628...
J'allais essayer de recommencer à relier les ponts correctement, mais je crois que je vais en rester là puisque vous me dites qu'on peut griller son proc...et puis 1628, je pense que c'est pas si mal, non?  

ça me parait bien!!!

kyo Bon je les ai reliés et tous les coeff ne sont pas débloqués...à la base j'ai un 1600+ (133*10,5 = 1400) et maintenant le coeff 10,5 a disparu et j'ai seulement accès au 11 !!!
J'ai donc pu l'overclocker en 148*11 = 1628...
J'allais essayer de recommencer à relier les ponts correctement, mais je crois que je vais en rester là puisque vous me dites qu'on peut griller son proc...et puis 1628, je pense que c'est pas si mal, non?
HuGoBioS

ralouf a écrit a écrit :

:ouch: we got a winner ! :ouch:

de@thm@ster of hell

ralouf a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
ayé ...  

jme pisse dessus..  
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

:lol:  :lol:

[DMA] JF

ralouf a écrit a écrit :

:sarcastic:

[DMA] JF 1600+ cramed
ralouf c koi ce bordel, pour les xp les coeff sont pas bridés, à koi bon les relier?????
kamu ca m set arriver aussi de griller mon proc en reliant les ponts
nikopop Je sais pâs mais moi ça m'est arrivé, pourtant je m'étais bien appliké!!! Et ça n'est pas arrivé k'a moi!!!
kyo griller??? comment? en faisant couler dans l'encre conductrice dans les trous?
masterx d'avoir tous les coef ou de griller son proc :(
kyo Quelles sont vos expériences? c'est possible de cramer le proc?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)