| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : marre du bruit JE CHANGES DE POMPE! | |
| nik166 | déjà tenté....
elle sent le rechauffé ta vanne :D |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| nik166 | déjà tenté....
elle sent le rechauffé ta vanne :D |
| Magicpanda | moi g des air max :d |
| nik166 |
|
| FredProg | http://www.presence-pc.com/sqlforu [...] &owntopic=
Si vous êtes intéresé par une pompe Eheim... une commande groupée s'organisera peut être ;) |
| FredProg | ça serai bien si qq'un organisé une commande groupée chez Entraquarium :sol: ils nous avaient offert le port et livré indivuellement ;) |
| marcelpoire | Bon les gars je me suis commandé du matos sur DangerDen et j'vais m'prendre une ch'tite EHEIM mais pas chez DD because 110 V... |
| spartacus | ouaip moi depuis que j'ais mi seulement le BlackIce j'ais de meilleurs perf qu'avant ( avec le BlackIce+un rad 9*9cm). soit 34° full load alors que avant j'etais a 34° 35° full load |
| M@D_OVERCLOCKER |
|
| spartacus | ah ouuias , il est asses gros la ton ciruit...euh ba il te faudrait en fait deux circuit un pour le Cpu et l'autre pour la CG et chip de la CM.
En clair Eheim1250 pour CPu et un eheim a 600l/h pour CG et chip CM |
| M@D_OVERCLOCKER |
|
| spartacus | ba moi j'avais 2 rad jusqu'a hier avec dont un black ice et le debit resté bon. Avec seulement le black ice ( qui bouffe pas mal ) le debit est encore meilleur. |
| M@D_OVERCLOCKER | ouai c vrai 1200l/h ça doit suffire, même pour un WB CPU et un WB Chipset et en tenant compte aussi de longueur et de la dispostion des tuyaux |
| spartacus | fais gaffe, la 1060 est plus grosse que la 1250 |
| FredProg | oui elles produisent de la chaleur et ça chauffe effectivement un peu l'eau mais pour la durée de vie de la pompe je pense que c mieux de l'immerger et le bruit est pas mal atténué en plus ;)
moi si qq'un s'oiiocupe de contacter Entraquarium (moi j'ai pas trop le tps) je prendrai bien une 1250 je pense qu'elle fait moins de bruit que la 1060 vu la différence de débit :p et ça suffit bien :) |
| M@D_OVERCLOCKER |
|
| M@D_OVERCLOCKER |
|
| Shinji_kun64 |
|
| FredProg | qq'un voudrai pas faire une commmande groupée de eheim ? :)
ce site est super : www.entraquarium.com http://shop.entraquariums.com/shop [...] &cat=Eheim Sur nokytech il y avait eu une grosse commande groupée de MaxiJet (celle de Clerks) ils ont livré chaque personne individuellement et fait une réduc ! |
| spartacus |
|
| spartacus |
|
| pgeo |
|
| pgeo | ma chtit eneim me fait que du 160l/h reel et pi je sait m^m po^qu'elle tourne :sol: |
| M@D_OVERCLOCKER |
|
| M@D_OVERCLOCKER |
|
| spartacus |
|
| Shinji_kun64 | 5000litres par heures !!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: Si cai pas de la débilité sa :sarcastic: Y'en a qui s'en sortent tres bien avec du 300l/h et toi tu vise le 5000 ? :crazy: Je pense que si tu ne ve pas de bruit fo prendre une pompemoins puissante; regarde dans la gamme maxi-jet... |
| M@D_OVERCLOCKER |
|
| sovxx | la eheim est grosse, chère et gloutonne mais est-ce que elle est vraiment silencieuse ? [edtdd]--Message édité par Sovxx--[/edtdd] |
| zorg | bon, les maxi-jet sont des pompes extra, elle ne font pas de bruit à moins quelle ait du jeux dans l'axe, ensuite elle ne sont pas chères, et au niveau consommation, 13w il me semble, c'est peu contre 23w pour une aquaclear et 50w pour les eheim.
pour certains pc qui tourne 24/24, le calcul est vite fait non. C'est vrai que les eheims sont les meilleures pompes au niveau construction et fiablilité, quoi que (tunze est mieux mais un poil plus cher) domage qu'elles soient énorme et je pèse mes mots. Sicce, bof... à moins qu'ils n'aient améliorés leurs axes (il rouillait et s'usait vitesse grand V), merci le bruit. franchement pour un system compact comme on à besoin, maxi-jet y a pas photo. et pour finir, oui les maxi-jet peuvent tourner 24h/24h et 7jours/7, elles sont prévus pour ça. Je m'imaginais bien dire à mes poissons, "désolé mais faut que j'arrête les pompes un jour ou deux pour qu'elles se reposent" :lol: :lol: :lol: :lol: |
| Shinji_kun64 |
|