Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3951 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'ai enlever le ventilo de ma Geforce2 MX 400 : ça craint ?
eck Hier j'ai tourné 10heures sans bug et aujourd'hui depuis 6 heures et toujours rien, mais j'ai pas encore jouer.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
eck Hier j'ai tourné 10heures sans bug et aujourd'hui depuis 6 heures et toujours rien, mais j'ai pas encore jouer.
toytoy NAN aucun risque ! moi perso j'en ai une overclocker et y'a pas de ventilo dessus ! juste un rad bien pourie  :D
The NBoc je fais tourner ma gfddr SANS RIEN sans qu elle plante ( g essayé 30 min, le rad etait tombé... )

une gf1 cai 16w alors qu une mx cai 4w (peut etre 5 pour une mx400 :sarcastic: )
YodaNC sur les premieres gf2mx de creative y'avait meme pa de rad et on pouvait l'o/c
concombre63 achete un dissipateur passif pour chipset. Comme sa y a moins de risque que sa bug ou que sa crame  :D
Makapouf

seb_per a écrit a écrit :

Si ils ont prévu un ventilo c'est qu'il y a une raison :crazy:  

tu parle, sa depend des constructeur! sinon s'il l'oc pas sa crain pas, puis au pire si sa commencfe a buggé il sera pk et il le remmettra :sarcastic:

seb_per

pgeo a écrit a écrit :

nan  

Si ils ont prévu un ventilo c'est qu'il y a une raison :crazy:

pgeo nan
eck Il fait un de ces bruit, plus fort que celui du radiateur et du boîtier.
Je précise que j'overclock pas.

Voilà, est-ce qu'elle risque de griller ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)