Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

Dernière réponse
Sujet : o/c d'un 133 --> recherche des combinaisons de pins pour voltage...
thegnlpopov mais toujours rien sur la config des jumpers ?????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thegnlpopov mais toujours rien sur la config des jumpers ?????
jesus_christ le pentium se monte à 3.5V, mais son voltage d'origine est déjà de 3.4, voire 3.5 pour les premier

regarde au dos, s'il y a écrit SSS tu peut le monter à 200 en 2*100 sans pb avec un bon ventillo et de la pate thermique entre les 2 (ça se faisait pas à l'époque justement)

sinon, il montera au double de la limite de ta mobo

A+
thegnlpopov nan?
ça dis rien à personne ??
thegnlpopov Ben justement j'ai deux CM tres differentes, l'une d'un HP ou ce connecteur de voltage est remplis avec une petite carte, et l'autre ou il n'y a pas de carte mais des jumpers (la carte jouant donc le role des jumpers)...

C vrai que ça n'y est pas sur d'autres CM que j'ai dejà eut, mais là ça y est bel et bien...
Le Veilleur J'ai oc mon pI 100 à 133, mais j'ai jamais trouvé de jumper pour le voltage!
thegnlpopov j'y crois pas... ya pas de veterans de l'o/c ici ??    :ouch:
thegnlpopov J'ai une CM AB-PH5 et un 133...
Je voudrais augmenter le voltage et pour cela j'ai une sorte de connecteur qui contient des jumpers...
J'ai regardé la notice mais il n'y a pas les combinaisons...

Si qq1 les as il peut me les envoyer svp ?

Merci  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)