Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2133 connectés 

Dernière réponse
Sujet : alims puissantes (pour peltier)
The NBoc g une alim regable 12-15v jusqua 22A mais ej en c pas ce qu elle a elle marche plus :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
The NBoc g une alim regable 12-15v jusqua 22A mais ej en c pas ce qu elle a elle marche plus :sweat:
ouam http://www.lextronic.fr/Alimentation/fixe/afx.htm
thejackytower j'ai fabriquée une alim avec un transfo torique 200Va, un pont de diode 30A et 80000µF de condos, le tout dans un boitier d'alim AT. J'en ai eu pour 400Frs. Ca tiens impec' pour un 122W, mais je ne sais pas pour un 156 (a cause du courant d'appel au démarrage)
pierrot238 Bonjour, on m'a dis que certaines personnes sur ce forum vendaient des alims spéciales. En fait c'est pour alimenter un peltier 156W (15.8 V, 18.5 A), je pensais utiliser une alim 420W, mais pour n'utiliser que le 12V ca fait un peu cher !

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)