Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3974 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Water Cooled pour PIII 500
VW Seb Ben il é fraiseur de metier donc ca lui a po couter grd choses de se fabriker son WC. Et kom il cela il a une base water pour son prochain proco (un AMD k'il ve)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
VW Seb Ben il é fraiseur de metier donc ca lui a po couter grd choses de se fabriker son WC. Et kom il cela il a une base water pour son prochain proco (un AMD k'il ve)
BonOeil Salut VW Seb,

Le PIII fonctionne avec un VCore de 2V et sur qu'il y un problème au niveau du CPU ! Mais ce que je me demande c'est pourquoi il n'a pas changé de CPU au lieu d'acheter un WC ?
VW Seb Alors voila , j etait a une lan ce WE et un gars av un WC sur son PIII 500 (slot 1 donc...). Je lui ai dder a cb il l av o/c, il ma repondu kedal. Il av po le choix sinon il chauffait trop.

=> Avec un bon ventirad: 85° en idle sinon avec un rad de merde ds les 100°. Jlui ai dit arrete c po possible un vieu PIII ki chauffe kom ca ca doit etre ta sonde ki deconne. Et ben non...mortel koi

=> Avec WC: 51° en idle ... :lol: ca me feri bien chier

Alors g regarder le voltage du core... 2V et po moyen de descendre en dessou. Si je ne m abuse il lui fo po tellement au PIII non ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)