Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

Dernière réponse
Sujet : TEST PAL 8045
Tromal pu (up super mal déguisé)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tromal pu (up super mal déguisé)
Tromal

massanu a écrit a écrit :

jlai testé aussi, et je lai meme dans ma machine actuellement

cf signature  

Merci pour l'info, par hasard pourrais tu répondre à ces questions :

Performances par rapport Aqua690, Alpha8045 ?
Performances avec S2 ou Papst à la place du machin thermoregulé ?
Prix et disponibilites en France(net) ?

Merci d'avance

Toxin67 Ca m'a l'air pas mal ce ventirad.
massanu jlai testé aussi, et je lai meme dans ma machine actuellement

cf signature
Tromal A=>0
B=>0
C=>0
D=>1
napalm02 D parce que OBIWAN DOUBLE U KENOBI rules... :lol:
Tromal

tromal a écrit a écrit :

Vous connaissez le Volcano 7 ?
C'est un venti rad 80mm alu/cuivre thermoregulé, sur le net je l'ai trouvé à 20$, et dans le seul test que j'ai vu , il bat l'aqua690.

Pour un 80*80 ça fait pas tres cher non?  

Pourquoi personne me répond ?
    A: Persone le connait
    B: Tout le monde s'en fout pas assez cher mon fils
    C: Tout le monde le connait c'est une daube
    D: Obiwan Kenobi

kobaia

MANDRAK a écrit a écrit :

Avec L'Aqua 690/papst 8412 je ne fais que que 3° de plus qu'avec l'Alpha 8045 , mais l'aqua avec le papst 8412 est beaucoup moins bruyant , je le fais tourner sur un TB1200/1500 sur A7V266.

ps :l'aqua avec le Delta de L'Alpha me donne les même résultats que le 8045.  

déjà je trouvais ton truc avec les ressorts plutot habile mais là ce que tu dis :  

un Aqua690 + un Papst 80mm  n'est que à +3 degrés qu'un Pal8045 ! (avec déjà un bon oc 1,2@1,5)  là ça me plait trop bien :-) parceque c'est nettement moins cher et moins contraignant qu'un 8045;

je vais recuperer mon adaptateur 60->80mm lorsque Yoyo64 sera revenu sur Paris (une commande groupée super relax;-) pas toujours le cas...) ; je pensais donc mettre "un bon" 80mm sur mon petit rad Pal6035, et zou le T-b1,4@1,6...

j'ai raté la commande Noiseblockers de Remchar , dommage ;-(  alors le bon plan pour un 80mm qui souffle FORT et ...en SILENCE quand m (genre 50CFM et 30dBA environ) c'est quoi sur Montgallet ? a moins qu'il y ait rapido une autre commande serieuse de Noiseblockers ..  

j'aurais bien ensuite achevé le thermometre avec quatre 80mm silencieux dans le boitier Antec, genre le plan miracle a 2$ de Bricolo mais ça me parait bizarre son truc ; alors des 24CFM vers 20dBA ou un truc du genre , ce serait quoi justement le ...truc ? (toujours chez Montgallet)  

par contre et je finis avec ça :
>ps :l'aqua avec le Delta de L'Alpha me donne les même résultats que le 8045.

c'est vrai ça !!?? oui mais t'as peut etre une ...demi douzaine de ventilos de boitiers :-)
ça fausserait alors un peu tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)