Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3792 connectés 

Dernière réponse
Sujet : O/C Leadtek Ti200 TDH
SlyCamp eh oui ça coute des ous tout ça helas ..
ptet un petit p3 ou un cel 1~G ou plus....
mais dans qqs mois maintenant...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SlyCamp eh oui ça coute des ous tout ça helas ..
ptet un petit p3 ou un cel 1~G ou plus....
mais dans qqs mois maintenant...
romch désolé j'ai rippé sie enter  :D  

romch a écrit a écrit :

j'avais moi aussi un cel850 LAISSE TOMBE CHANGE PROC !!!!
je sais c facile a dire faut des sous pour ca.... mais franchement le cel bride carrement les perf de cette super cg...
 :jap:  

romch j'avais moi aussi un cel850 LAISSE TOMBE CHANGE PROC !!!!
je s

SlyCamp a écrit a écrit :

salut alors pour le "plastique bleu " :
j'avais eu une explication bien claire avec pmon p95F , le logiciel de reglage du moniteur (3dcolor ou color qqchose) propose une serie de reglage des couleurs et aussi de la luminosite suivant l'eclairage (electrique, fenetre, co,trejour etc..) et propose de coler le plastique sur l'ecran et de regler luminosite et contraste "au mieux"  
normalement je crois que winfox le fait aussi dans son reglage moniteur des fctions avancées...

sinon je viens de comprendre pk mon 245/480 plante ..
faut ptete pas pousser le gpu autant mais tenter plutot le 235/500+ alors ... ;-)  
la hausse de perfs est pas evidente sous 3dmk2k1... mon petit cel850 est  a la ramasse....  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)