Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3426 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Peut-on faire fonctionner un Th 1.2G (266) sur une KT7 (non A) ?
elcoucou precision les ponts L1 sur les 1.2G sont relies d origine  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
elcoucou precision les ponts L1 sur les 1.2G sont relies d origine  :D
Boub5 Ok merci bcp à tous, mon pote va pouvoir faire chauffer la Carte bleue.
elcoucou mais j arrive pas a utilise le coef 14 et je c pas pkoi !!!
elcoucou 51°C en plein charge
elcoucou oui tranquil
pom2ping

elcoucou a écrit a écrit :

regarde ma signature  

tu es en 13x116 avec ton athlon ?  :ouch:  
ces stable avec un kt133 ?  :pt1cable:

elcoucou regarde ma signature
mac fly les tbird 1.2GHhz ne sont pas bloqués, donc effectivement il peux mettre sans soucis du 12*100
Boub5 Ok merci c'est ce que je pensais, j'ai seulement peur pour le premier boot.
beckman Bon, moi je l'ai fais avec ma Msi, 12x100 sans coup de crayon sur les ponts l1. Donc à priori c'est possible chez ton pote.
Boub5 Voila, j'ai un pote qui a une KT7 RAID avec un duron 650@950 mais il voudrait passer à un Th1.2G. Hors on ne trouve quasiment plus de 1.2 (200) donc il voudrait prendre un 1.2 (266) mais le faire fonctionner à 12*100. Est ce possible ? Faut-il une révision particulère ? Un bios ?

Je lui ai dit que je pensais que oui car à partir des 1.2g les ponts L1 sont reliées mais quid du bus 133 par defaut sur les bus L6 (je crois) ??

Meric bcp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)