Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Adaptation ventilo pour Socket A ???
napalm02 La j'etais a 1507Mhz avec le TB 1400 et ca marchait bien j'ai tente au dessu vers du 11.5* 138 puis d'autre 137 139 140 mais non seulement il a du mal a prendre le 11.5 et la rame n'aime pas o dessus de 137 (no name) et par dessus tout window se lancer plus meme en 10.5*133 (normal) donc reinstallation de l'image par drive image donc L'overcloak je laisse ca o pro je prefere m'acheter un XP plus puissant mais pas rique tout mon matos...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
napalm02 La j'etais a 1507Mhz avec le TB 1400 et ca marchait bien j'ai tente au dessu vers du 11.5* 138 puis d'autre 137 139 140 mais non seulement il a du mal a prendre le 11.5 et la rame n'aime pas o dessus de 137 (no name) et par dessus tout window se lancer plus meme en 10.5*133 (normal) donc reinstallation de l'image par drive image donc L'overcloak je laisse ca o pro je prefere m'acheter un XP plus puissant mais pas rique tout mon matos...
napalm02 OUI C BON L ASUS A7V266 rev 1.06 possede bien les 4 trous autour du socket A pour pouvoir accueillir la merveille de l'ALPHA 8045...
POUR L HONNEUR... :fuck:
concombre63 test de l alpha

http://www.tuning-pc.net/article.p [...] ad&order=0
concombre63 normalement si y a 4 trous , y a pas de probleme pour fixer l alpha. Mais se qui m inkiete  c est que d apres la liste du site d alpha, elle n est pas compatible. Et il est plus performant que l aqua. C est l un de meilleur du moment je pense. Et pour le dissipateur a flotte, le vrai mot c est watercooling  :D , c est tres efficace mais c est cher et faut le commander a l etrangé. Je connais pas de site francais qui en vend. Je connais seulement http://www.pc-mac2000.com/ mais leur prix sont elevé.
napalm02 Donc si je comprend bien le pal 8045 si y'a 4 trou c bon et est il plus performant que l'aqua 690 ? et sinon ou est ce qu'on trouve des dissipateur a flotte ?? le site quoi ???
napalm02 Ben j'ai deux ventilo de boitier je dois etre a 45 50 db alors ca va je fais plus gaffe j'ai mis mon boitier dans une caisse en bois pour moins entendre le bruit et c limite
concombre63 ouai tu le fixe avec des visse. le cak38 est moins performant que l aqua 690
napalm02 Donc si j'ai 4 trou je peux le mettre c ca ? mais comment avec des vis ?? :??:
concombre63 les CFM n ont rien avoir avec les performances du dissipateur.
concombre63 BOF le cak38. 500g et 46db. C est tres bruyant.
napalm02 Vous penser quoi du global win CAK38 a 37.8 CFM c mieux que mon aqua 690 a 21.9
concombre63 napalm02, ouvre ton boitier et regarde si y a 4 trous autour du socket. Se peut que la liste soit fausse, on sait jamais.
napalm02 SHIT !!! :cry:  
Y'a pas moyen de pouvoir l'adapter car il me semble qe c le meilleur ventilo non ? car je trouve mon aqua 690 leger pour l'o/c qui attend d'etre effectue
concombre63 VW Seb, pour un 8045 faut 4 trous autour du socket pour le fixer, et j en a pas sur une ASUS A7V266    :)
concombre63 d apres la liste des cartes meres compatibles elle ne l est pas.  http://www.micforg.co.jp/mb_inf_pal8045e.html

SORRY
VW Seb pourkoi tu ve adapter ce ventilot ????
La 8045 monte ss prob sur un socket A..c fé pour
napalm02 Je pe foutre un Alpha 8045 sur ma config ? cf config

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)