Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Boitier composant important ?
Gurumeditation ce qui est important aussi : l'épaisseur de la tole (pour éviter les déformations pendant le transport) et surtout voir si la tole est bien découpée et meulée ! J'ai du laisser un litre de sang dans la dernière config/boitier de merde que j'ai monté

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gurumeditation ce qui est important aussi : l'épaisseur de la tole (pour éviter les déformations pendant le transport) et surtout voir si la tole est bien découpée et meulée ! J'ai du laisser un litre de sang dans la dernière config/boitier de merde que j'ai monté
bibouovni dans mon boitier, avec un rad passif pour le chips
boitier fermé 21°, boitier ouvert 25°
hellas_21 Moi perso je m'amuse pas à bricoler ma tour. Hop, une facade en moins et le tour est3 joué. j'économise 2 ventilos ;-)
napalm02 Je pe faire des troux plus grand pour l'air style 12*12 ca evcuraitmie l'air non ? mais ca risque quelque chose ?
hellas_21 Bruit
Nombre d'espaces pour les graveurs etc devant
nb d'espaces pour les...trucs....derrière [les sorties quoi!]
Air
napalm02 Qu'est c qui fait que le boitier est important please ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)