| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Athlon 1400, quel ventirad???????? | |
| napalm02 | TERRE DROIT DEVANT Moi [:napalm02] Bateau |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| napalm02 | TERRE DROIT DEVANT Moi [:napalm02] Bateau |
| napalm02 |
|
| napalm02 |
|
| VW Seb | C po plus rentable un Alpha 6035 plutot ke de se fr chier a modifier une Aqua 690 ???
nivo perf ca donne koi ? |
| napalm02 | Ca sert a quelque chose de mettre des ventilo sur les chipset ?? parce que je vois qui en vende...
Eu toujours meme question RODAGE combien de temps la ca fait 17H |
| VW Seb | Ah encore une kestion, il sont serieu chez eurisko ? delai tout ca ? |
| napalm02 | :pt1cable: Putain ca me fait peur... :pt1cable: C un peu dangereux ca... Et chtit derniere question le rodage combien de temps en moyenne ??? C normal que mon rodage temp max etait o debut a 65° maintenant temp max 60° ??? |
| mac fly |
[edtdd]--Message édité par Mac fly--[/edtdd] |
| napalm02 |
|
| mac fly | La reference du ventilo c le "FD1281257B-2A" 80mm |
| VW Seb |
|
| mac fly | Mon cpu n'est jamais monté + haut avec rodage...g pu encore augmenter le voltage à 2.08 pour atteindre les 1597Mhz. |
| napalm02 |
|
| mac fly | En gros le Taisol à légèrement une apparence d'éventail...(tu vois comment est foutu le dissipateur Zalman ? c exagéré mais les ailettes du Taisol on été inclinées de la meme façon) |
| mac fly | non t'as pas compris: on ne coupe rien du tout, on élargit juste les aillettes de manière à grapiller les 2 cm sur la largeur (1 cm de chaque coté, il n'y a rien de plus simple à faire lol ) |
| napalm02 |
|
| mac fly | Acheté chez Eurisko( www.eurisko.fr ), c le Ystech 80mm c un des meilleurs car il est vraiment puissant tout en étant silencienx... |
| VW Seb |
|
| VW Seb |
|
| mac fly | Il fait 80*60, il suffit d'élargir régulièrement les ailettes du rad et ça passe nickel...Pas mal d'o/ceurs ont fait cette manip, devant les résultats, j'ai fait la modif illico presto, et je suis pleinement satisfait des perfs |
| napalm02 |
|
| mac fly | Taisol 760 modifié: ventilo 80mm Ystech 45cfm pour 34db(montage directe sur le rad car avec un adaptateur 60/80 c trop pourri !!)
Résultat perfs excellentes et pas bcp de bruit. Avec mon ancien tbird, j'étais à 60°MAX à 1575Mhz en 2.06V !!. Cependant j'avais des résultats légèrement meilleur...58° avec le ventilo 60mm delta black label(38 cfm mais 46DB !! à force ça tue les oreilles) |
| napalm02 | ROGER...ROGER...Ici NAPALM02...me recevez vous...??? :( |
| napalm02 |
|
| VW Seb |
|
| Makapouf | parce que t bien simpa de lui repondre alors qu'il aurai pu faire un ch'tit recherche et il aurai trouver son bonheur ds les 100aine de post sur ce sujet voilivoilou |
| napalm02 | Pourquoi tu dis ca ? |
| Makapouf | y'en a qui sont qd meme bien simpa :wahoo: |
| napalm02 | Moi j'ai l'aqua 690 le tient quoi avec 2 ventilo un qui expire et l'autre qui inspire de l'air dans la tour et en 1400 je suis a 44°/54° la j'ai o/c a 1500 je suis a 49°/59° donc deja rajoute des ventilard ds ta tour. Est ce que tu as bien mis de la pate artic silver 2 et spacer ??? si tu pense pas enleve et remet le tout en faisant bien attention de bien coller la pate sur la puce (ou du moins le plus possible et vire le chewing gum d'origine sur l'aqua c de la merde).
voili |
| Makapouf | :non: :non: c pas bien de pas faire de recherche srtt sur ce sujet |
| hudson | salut :hello: je voudrais votre avis, j ai un aqua 690/taisol mais mon athlon monte jusqua 62°c en pleine charge, quel autre ventirad me conseillez vous? j ai entendu parler d un alpha 8035??? |