je V chez lui dimanche
Je men occuperai et AMD Powa RULEZZZZZZ
merci IBEX +++ :hello:
hellas_21
je vais lui prêter une barette de 256 voir si ça marche...
ibex
c bien ce ke je dis !!!
fot pas metre de l'amd ( et encore + si la mobo est une abit ) entre les mains d'un noobs !!!!
ton pote ... a peut etre la ram ki veut pas depasser le 120 si elle est en 3:3:1 alors il faut kil passe en 4:4:1 ( il a peut etre le pci assez haut en ce moment ..... donc si dd ibm cai movais .....)
voila .. sinon essaye d'&voir le + de données sur sa configf .. dis lui de metre wcpuid et de t'envoyer un screen .. ca nous aidera a voir en kel fsb , kel coef .. il est ...
:hello:
getget
Je pense comme toi ... RAM ..
Sinon, en 10x133 par exemple ca marche ou pas ..??
ptc07
cher IBEX ...
la je pose ma question mais mon pote est a 200 Km et C un NB effectivement ( il connaissai meme pas le nom de sa carte mere ).
Pour ma part, je nioubisait en 94 mais ils mont retiré ma licence kkes temps apres :D .
J essai de le depanner mais qd kkun c po comment on rentre ds un bios ... c po evident !
Sinon comment explique tu quil mette 7h30 par paquet o SETI alors qiul a un atlhon XP 1600 ???
si ut a la reponse sa marrangeria ... j arreterai de chercher :pt1cable: @+ :hello:
hellas_21
Soit, mais à mon avis c'est pas le proc, mais la mémoire. Mais j'en suis pas sûr c'est donc pour ça que je demande...
Et comment y remédier aussi...
Enfin...
ibex
:sarcastic:
fot pas chercher .. si vs savez po tweaker chers noobs fot pas achetter amd .... :o
ptc07
G u npote ka un atlhon XP 1600 ( qu i tourne donc a 1.4 Ghz si je me tromlpe pas ...) et WCPUID indique quil tourne a 1054 Mhz tout comme SETISPY qui indique o siis 1054 mhz ..... deplus il a des perfs comparable a mon duron pour le SETI ...
sa config : carte mere ABIT ou MSI ( chez pu je preciserai sa qd je le verrai ) + 256 Mo DDR +Gforce 2 mx 400
hellas_21
C'est la même que la mienne
sauf qu'il a 1*512 Ramd ddr et une GeForce 3 ti200
ibex
detaille toute sa config !
hellas_21
J'ai déjà demandé sur le forum "hardware" mais je crois que je ferais mieux de demander par ici. En fait un pote a la même config que moi [je crois que je l'ai rendu jaloux hihihi] mais malheur pour lui, son Xp1800+ ne tourne pas à plus de 11.5*120!!!
Donc voilà, apparemment c'est un problème de mémoire. Que faire???