Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3640 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Athlon XP1900+
wave moi je prendrais plutot un 1600+, la différence de perfs n'est pas énorme, il est beaucoup moins cher, et pour overclocker vraiment beaucoup le 2100+ (0.13µ) sera certainement beaucoup + intéressant.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wave moi je prendrais plutot un 1600+, la différence de perfs n'est pas énorme, il est beaucoup moins cher, et pour overclocker vraiment beaucoup le 2100+ (0.13µ) sera certainement beaucoup + intéressant.
zophren jy penserai mais voila quoi... je me demandais si pour le mm prix yavais poa un truc mieux.. mais bon c'est a moi de voir ca.
toTOW et pour occuper ton bo XP 1900+ :

||
||
||
\/
http://www.ifrance.com/bmoserveur/eccp-109bmo.jpg
aspegic500mg etant donné que absolument TOUT tourne deja a une vitesse incroyable sur une bonne config avec un athlon 1500+,autant economiser 1000 balles,t'attend 3 mois et le 1900+ est au prix du 1500 maintenant...
Et en attendant tu overclocke ton 1500 de 200MHz...
misillsam

zophren a écrit a écrit :

et sur une kg7 ca va bien donné ?  :D  

Moa ça arrache.

nickel la KG7-R.

ibex ouais ca rox a mort  

mais attends un peu avant de l'achetter .. l'histoire ke l'usine se rode et que les new streppings arrivent ( + overclockables on l'espere ... )
zophren et sur une kg7 ca va bien donné ?  :D
Mandrak oui , le moins overclokable ,le plus cher ,
mais aussi le plus performant...
j'en ai eu un et je l'ai revendu ,  
j'attends l'XP2000 courant janvier. ;)
cpulloverclock

wave a écrit a écrit :

c'est certainement le moins overclockable et de loin le + cher.  

ca depend

wave c'est certainement le moins overclockable et de loin le + cher.
misillsam

zophren a écrit a écrit :

je compte acheté ca demain et je voulais savoir si ct une bonne idée je vais le mettre sur une abit kg7 vous en pensez quoi ?  

J'en pense rien  :D

reglisse :sarcastic:
zophren je compte acheté ca demain et je voulais savoir si ct une bonne idée je vais le mettre sur une abit kg7 vous en pensez quoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)