Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pont L1 reliés à moitié??!!
kyo C'est vrai que c'est pas bête le vernis à ongles...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kyo C'est vrai que c'est pas bête le vernis à ongles...
pgeo afffrrr  :D  de la colle !!! vous avez pas de copines ???
j'ai déja dit qu'il faut boucher les trous au vervis a ongles !!
et pi en fouillant dans son sac main si ya pas 1 litre d'acétone (je vois pas ce que ça foutrait là)ya du diluant pour enlever le surplus  :)
kyo ah oui, je te retourne le compliment ;)
k yo Moi g un 1700+ il monte jusqu'a 1674 (11*152) mais c pas stable actuellement je suis a 1628 et je pense passer a 1640 (11*149) car il tein bien a cette frequence

:D Sympa ton pseudo :D

[edtdd]--Message édité par k yo--[/edtdd]

Pims

eck a écrit a écrit :

C'est pas plus mal t'as gagné 0.5 en coeff.  

En general (de nos jour) ou debloque le Coeff pour pouvoir le baisser ... enfin ... :sarcastic:

cartman et perdu la garantie
eck C'est pas plus mal t'as gagné 0.5 en coeff.
kyo franchement, maintenant j'ai la flemme de tout démonter pour nettoyer et recommencer : je pourrais aller plus haut vous croyez? (1600+@1628)
Ryu_wm t'as pas une masse sur le petit triangle a gauche ou le 'L1' ???
kyo C'est quand même bizarre cette histoire de blocage à 11...c'est peut-être parce que 2 ponts sont reliés ensemble aussi...
Makapouf

Ibex a écrit a écrit :

:lol:  

t noobs essaye pas de relier les ponts .. deja ke certains "grands" s'y son frottés et on foiré [:ddt]  

oué moi c bien la dernière chose que j'essayerais, pt etre ds 2ans qd il vaudra plus rien :crazy:

kyo ouaip surtout que c'est plutot par jeu...parce que pour les perfs c'est déjà largement suffisant : xp1600(1400)@1640mhz...
ibex :lol:  

t noobs essaye pas de relier les ponts .. deja ke certains "grands" s'y son frottés et on foiré [:ddt]
kyo ouh la...je crois que je vais laisser tomber : je vois pas trop comment enlever la colle...
archer_arte ton prob vient du fait, que il doit y avoir un contact avec le fond des trous.
des lors, le coef se bloque a 11

nettoie bien les trous (ché po trop comment) et refait le tres proprement
voila  
 :hello:
kyo J'ai bouché les trous de mon XP 1600+ (133*10.5) avec de la colle, puis j'ai mis de l'encre conductrice pour relier mes ponts L1.

Résultats :

Après plusieurs ratages (le pc ne bootait plus...), la modif marche mais bizarrement, le seul coeff que je peux utiliser maintenant c'est 11, c'est à dire que je fais 133*11 de base...Si je selectionne un autre coeff, c'est le 11 qui s'applique...!

Est-ce que mes ponts L1 sont mal reliés??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)