Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3688 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A tout ceux qui recherchent des radiateurs pour leur WC
jcover

gurumeditation a écrit a écrit :

jcover> tu aurais pas une photo pour voir a quoi ca ressemble ? Et au niveau taille ca donne quoi ?  

Desole, pas d'appareil sous la main. Taille : 20 X 30 X 5 cm cubes. Au fait, vomegaz, tu l'as paye combien ton Blackice  :D :
Derniere cose, sauriez pas ou je peux trouver du cuivre en bloc ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jcover

gurumeditation a écrit a écrit :

jcover> tu aurais pas une photo pour voir a quoi ca ressemble ? Et au niveau taille ca donne quoi ?  

Desole, pas d'appareil sous la main. Taille : 20 X 30 X 5 cm cubes. Au fait, vomegaz, tu l'as paye combien ton Blackice  :D :
Derniere cose, sauriez pas ou je peux trouver du cuivre en bloc ??

Gurumeditation jcover> tu aurais pas une photo pour voir a quoi ca ressemble ? Et au niveau taille ca donne quoi ?
vomegaz moi j ai mon black ice et j en suis content !! :love:
jcover Au fait, WC = Water Cooling bien sur...
Voila, chez mon grand pere, je trouve un super radiateur, en cuivre -> pas de pbm d'oxydo reduction ave le cuivre du WB. Pas cher du tout ( il me le donne ) et pas si dur a trouver pour vous aussi  :bounce:  
C'es un radiateur de chauffe eau, super bien golé et pas trop gros. RE :bounce: !!!  
A bon entendeur, joyeux noel (super le cadeau)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)