Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3723 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment enlevé le ventirad sur la carte graphique?
wixiz :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wixiz ouais ben je v voir, si y'a d'autres témoignages n'hésitez pas..
qd vous dites congelo vous parlez bien a -20° ?
et cbien de temps alors? une petite heure? et fo faire sauter le ventirad juste apres l'avoir sorti du congelo?
marsupilami

wixiz a écrit a écrit :

mais justement il est colé, y'a pas d'attaches,  et g pas envie de la niquer ma geforce ddr......
et en chauffant ca marche pas?  

bah, le temps que ça soit assez chaud, t'auras probablement flingué ta carte. :pt1cable:  

Je crois que le congel est la seule solution.
Emballe-là bien hermétiquement dans un sac plastique.

wixiz mais justement il est colé, y'a pas d'attaches,  et g pas envie de la niquer ma geforce ddr......
et en chauffant ca marche pas?
VW Seb ok si ton rad é fixer par des attahce ya po trop de prob en grl. Ms kan il é collé c une autre histoire.
zeuartisan moi G juste fait glisser le trucs sur le kotai , apres avoir retiré les ataches sur sur ma CG (GF2 Mx ) , CT juste la pate qui maintenanit , mais elle maintenait tres bien : meme pas la peine de faire levier , j'aurais araché le GPU , essaye de fair glisser le rad sur le coté , t'as rien à perdre , essayen toornant ca marche bieng aussi :)
VW Seb perso g mi ma GF ds le frigo pdt 1H30
apres g fé levier avec un tournevis et ca a sauter. Mon bon jte di pas kom g prier en meme tps :)
wixiz :eek2:  
y'en a plein qui disent ca mais c sérieux ?? ca risque rien?? de l'electronique dans un congelo ca me rassure pas tro... tu l'as deja fait???
Le Veilleur dans le congelateur!
wixiz voila g une geforce 256 ddr, je voudrais enlever le ventirad d'origine...g deja essayé, mais com ca forcait, g pas tro insister par peur de tout casser....
y'a des techniques particulieres pour faire ca proprement?
merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)