Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

Dernière réponse
Sujet : temperature pour un Athlon 1.2Ghz
norik

lepetnoir a écrit a écrit :

:??:

je viens juste de changer mon ventilo car mon akasa silver mountain faisait bcp trop de bruit, je viens de changer pour un ventilo moins bruillant mais maintenant la temperature monte à 66°C et c'est pas fini!

bref, ma question: quelle est la temperature maximale que le proc peut atteindre?
La carte mere est ue asus A7A266, le processeur est un Athlon 1.2Ghz  

rad mal monté

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
norik

lepetnoir a écrit a écrit :

:??:

je viens juste de changer mon ventilo car mon akasa silver mountain faisait bcp trop de bruit, je viens de changer pour un ventilo moins bruillant mais maintenant la temperature monte à 66°C et c'est pas fini!

bref, ma question: quelle est la temperature maximale que le proc peut atteindre?

rad mal monté

jln2 le mien monte a 58° en pleine charge  :D  
du moment que ca plante pas, c bon
sinon, c 50~52° en utilisation normale
Shaad mon 1.2@1.5 sous 1.85V tourne en charge a moins de 38°...

WaterCooling, RULEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZ!! :D
shadowman perso 47-50 en charge avec un 80*80 SUNON sur un rad de hedgehog...
adnnrv touche ton rad avec le doigt s'il est chaud c'est qu'il est bien fixé C donc ta sonde qui va mal sinon remonte ton ventillo change la pate thermique verifie le voltage.
elcoucou normalement quand ca depasse 60 c pas bon
perso le mien tourne a 46 °C en semi charge

:D
VW Seb Aie apres 60° ca devient cho pour le proco verifie si le rad est bien appliké sur le proco ou s il n'est pas de travers. Met un pe de pate thermik et regarde apres
lepetnoir :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)