Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

Dernière réponse
Sujet : KR7A et fréquence de la Ram...
NeoHeaVen

kyky a écrit a écrit :

mon probleme est encore plus merdique avec les mushkin max fsb 146 (pour un seul, si les deux c'est 140 de fsb)sinon avec une mushkin et un crucial il tien le fsb 146 en 16.8.8.2.2.2.2. alors que je suis a 153 avec ma crucial en 8.8.8.2.2.2.2.  

150 Mhz avec les deux barettes...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
NeoHeaVen

kyky a écrit a écrit :

mon probleme est encore plus merdique avec les mushkin max fsb 146 (pour un seul, si les deux c'est 140 de fsb)sinon avec une mushkin et un crucial il tien le fsb 146 en 16.8.8.2.2.2.2. alors que je suis a 153 avec ma crucial en 8.8.8.2.2.2.2.  

150 Mhz avec les deux barettes...

kyky

NeoHeaVen a écrit a écrit :

Bah en tous cas ca me broutte :)

En bref :

Je ne comprend pas pq la case qui traite de la fréquence de la Ram est grisée sous Wcpuid !

Et pourquoi il n'y a pas d'infos de Ram sous Sandra !  

NeoHeaVen

kyky a écrit a écrit :

pourquoi tu cherche ça? :??:
normalement tu as ton coef que tu multiplies au fsb,donc si tu as ton cpu a la bonne valeur, pourquoi chercher plus loin?  

Bah en tous cas ca me broutte :)

En bref :

Je ne comprend pas pq la case qui traite de la fréquence de la Ram est grisée sous Wcpuid !

Et pourquoi il n'y a pas d'infos de Ram sous Sandra !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)