Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3655 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bios Geforce 256 SDR Leadtek
IkariShinji Merci c'est parfait...  :D   :D   :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
IkariShinji Merci c'est parfait...  :D   :D   :D
bjone oh oui www.x86-secret.com voili un site qu'il est being :D
cod57 pour ton bios va voir la: www.x86-secret.com/
bjone non tu ne dois pas mettre de bios ddr sur ta sdr sinon elle risque de planter au boot.

-sauf- si leadtek utilise un bios unifié sdr/ddr (qui supporte l'une ou l'autre, la différence étant faite au boot du bios par des straps sur le pcb de la carte).

va chez leadtek...

est-tu sûr d'avoir vesoin de la flasher ? généralement les mobos oui profitent clairement des nouveaux bios, mais les cg hormis sauf si c'est un des premiers bios, ce n'est pas forcément necessaire....
IkariShinji Bon ben je cherche le bios de ma carte pour le flasher. Je peux trouver ca ou?
Sinon kk1 peut me dire si je peux mettre un bios DDR a la place du SDR et kels sont les risques?

A part ca je suis pret a changer de carte alors faite vos proposition... (Geforce uniquement)

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)