Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3152 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Commange grouppee chez 2cooltek (Alsacos only)
The NBoc arf...
c combien de nouveau les fdp vers la france chez eux??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
The NBoc arf...
c combien de nouveau les fdp vers la france chez eux??
morpheus67 que peut on acheter ?
une url ?
bricolo moi plus... j'ai trouve un bon ventilo 120mm ailleurs
The NBoc up je suis toujours interessé
bricolo ben deja une chose qui est claire: on commandera une ou 2 semaine apres les fetes
j'me souviens de l'annee derniere, c'etait pareil chez 2cooltek, les delais etaient bcp plus longs pendant les fetes, et ca se comprends
The NBoc oui a ce qu il parait c super variable les delais :(
*PIKACHU* moi c tjrs arrive en 1 semaine
The NBoc

cpulloverclock a écrit a écrit :

ouaip c entre 15 et 21 jours
4 commandes chez eux et ca a tjs ete ca et surtout ne choisissez pas delai de livraison 2 jours ca change que dalle, je me suis f avoir, en f tu commandes aux states, douanes, apres le colis va au Danemark, douanes et apres en France  

moi ca fait 1 an que j attends :lol:
c vrai en plus
mais ils ne m ont pas débités alors...

The NBoc tres interessant je look
cpulloverclock

el_boucher a écrit a écrit :

je vous préviens, sans vous décourager, que cest 3 semaines dattente à tous les coups : perso, jai commandé un rad de SK6 et un ventilo sunon le 5 décembre : jattends toujours.... :fou:  

ouaip c entre 15 et 21 jours
4 commandes chez eux et ca a tjs ete ca et surtout ne choisissez pas delai de livraison 2 jours ca change que dalle, je me suis f avoir, en f tu commandes aux states, douanes, apres le colis va au Danemark, douanes et apres en France

[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd]

el_boucher je vous préviens, sans vous décourager, que cest 3 semaines dattente à tous les coups : perso, jai commandé un rad de SK6 et un ventilo sunon le 5 décembre : jattends toujours.... :fou:
_Storm_ lol je vais voir ce qu'ils vendent ça peut etre intéressant :D
bricolo Qui veut quoi? :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)